CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...Le clan...]

darkdog93
darkdog93
Niveau 7
10 août 2005 à 18:19:50

:ok:

  • sui les membres du groupe*
-Sp4wN-
-Sp4wN-
Niveau 6
10 août 2005 à 18:20:13

voila la mission :

une arme chimique a été volé dans une base américaine , d´aprés mes indic ce sont des turcs qui sont sur le coup , ton objectif est de me récupérer cette arme . . ..

les turcs se cacheraient dans une usine abandonnée au nord des quais de marseille .

. ...
voila jariv sur place je descan de lelico ki ma amener ( o passage je tiena dire ke le champomy et trebon...)
japersoi deja le turcs en trin dactioner le missile . . je nai ke 2min devan moi
je me faufile juska la bombe ( o passage je tue o moin 15 terro ac mon couto suisse)
mai la jojo se fai touche par une balle perdu dc je le met a labri apre je tue le gar ka tire ac ma teknik supreme de ninja/samourai apre ilé mort je lui remet kelk balle on c jms...
je desamorce le missilla a une scde pre ( et ui jm les film americain)
ensuite je te dmand de menvoyer un helico tu le fai et tamene une otr ekip pour transporter le missile voila...

darkdog93
darkdog93
Niveau 7
10 août 2005 à 18:22:06

un peu rapide la mission :hum:

-Sp4wN-
-Sp4wN-
Niveau 6
10 août 2005 à 18:22:14

a jav pa vu ke tu ma amener en voiture bon ba joubli lelico alor sniff :snif:

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
10 août 2005 à 18:22:35

bon moi jfé koi alor?je me pose devant l´entré et je reste la en cas de besoin??

-Sp4wN-
-Sp4wN-
Niveau 6
10 août 2005 à 18:24:31

ro ba ui mai bon j rentr pa ds les detail :
putin komen je lest eventre lui et pui lui je lui est arracher les amydale a ui et loltr je lui ai coup les coulle . ..

darkdog93
darkdog93
Niveau 7
10 août 2005 à 18:24:38

moi g sui près desert eagle, poisson pourri et couteau :content:

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
10 août 2005 à 18:25:07

bon si t la pour foutre ta merde c pas la peine gars.Respect notre tripe koi!!!

-Sp4wN-
-Sp4wN-
Niveau 6
10 août 2005 à 18:26:48

ba je fout pa al merde

darkdog93
darkdog93
Niveau 7
10 août 2005 à 18:27:34

armure et éppée en place :lol:

darkdog93
darkdog93
Niveau 7
10 août 2005 à 18:30:25

alor on fai koi :question:

-Sp4wN-
-Sp4wN-
Niveau 6
10 août 2005 à 18:31:39

chui pri ? :hap:

darkdog93
darkdog93
Niveau 7
10 août 2005 à 18:32:52

fo demander a dark-evil

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
10 août 2005 à 18:33:44

sp4wn , i l faut que tu rentre ds les détails quand tu rencontres l´histoire ! !!
pars ds un gros trippe , je sais pas allonge plus que 2 lignes svp ! !!

-Sp4wN-
-Sp4wN-
Niveau 6
10 août 2005 à 18:35:10

la g pa le tp mai si tu me pren tu me donera une otr mission et la stu veu jepartirai ds " un gro tripe"

darkdog93
darkdog93
Niveau 7
10 août 2005 à 18:36:21

ex: *sort de la voiture*

  • s´avance vers les quais*
  • un garde s´approche*

qu´est ce que tu fai la ?

  • le poignarde*

ahahhhhh!!!!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
10 août 2005 à 18:38:03

un nouveau :question: kel poste ? ?

sui de retour mon frere quoi de 9?

moi j´ai vraiment trop chaud, short de bain devant l´ordi le style quoi^^

-Sp4wN-
-Sp4wN-
Niveau 6
10 août 2005 à 18:38:16

uai mai la g pa le tp de raconter un roman psk je sor avk mes pote la dc je revien demin

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
10 août 2005 à 18:40:00

sp4wn ==> a demin , demin je te donnerai une autre mission , pour l´instant t´es a l´essai

chao , bah je suis arrivé ya à peine 1 heure et je ne crois pas qu´y a beaucoup de nouveautés ! !!!!

moi i caille chez moi , si je met mon short de bain , yorait des stallactites ds mon slip

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
10 août 2005 à 18:46:00

ben si kan méme ya eu dla nouvoté le chofeur et moi on é allé fére pété une usine darme et on a ramené 4 caisse d´armes.C le patron ki nous avé demané.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment