voici ma voiture de campagne
http://www.seriouswheels.com/pics-2005/2005-Hummer-H2-SUT-FA-Urban-1920x1440.jpg
oui montag t as raison ! ! en plus la shelby me rapelle le vieu jeu la comment il s appelait deja ?
vous vous souvenez de " test drive 4 " ?
moi j´utilise ceci pour les deplacements rapides ou les deconnades sur circuit
http://www.omni4car.it/sfondi/porsche_1024_014.jpg
pour le reste je verrai si j´acheterai autre chose plus tard. pour linstant ca me convient !
euh non c koi sa?
ouai je connai mai ca ma jamais vraimen branché jy é joué une foi ct chez un pote
re les mafieux ! !!!!
il s´est passé des choses que je dois savoir ? ???
http://www.wrc-wallpaper.de/wall/Cars/Porsche%20Carrera%20GT%204.jpg
une autre foto
c est mon un de mes 1er jeu de voiture ! !! mtn comparé a GT4 il ne vaut rien . ..
oui montag et moi on é descendu dans une usine ou il vendé d armes ki nous concurensé on a tout fé péter et on a ramené 4 caisse d´armes.
nan on a juste fait une mission de recuperation d´arme qui s´est bien passée... la rien ne se passe on exhibe fieremen nos mecaniques !
ouai voila c ca
euh le deuxieme lien ke g donné il est foireu je croi...
http://www.autowallpaper.de/Wallpaper/Ferrari/Ferrari_enzo/Bilder/ferrari%20_enzo_002.jpg
voila la voiture ke le boss va macheter!!!
bien joué les gars , le boss n´est pas la ?
arf ki ta di ca ? ? c lui ?
ben nan il a disparu de la circulation
oui mais il prend 30 000 dans ma prochaine paye jcroi.
les mecs , je vais prendre ma douche ,
@ plus les mafieux , je serai peut être ce soir ! !!!!!
au fait jojo n´oublie que je t´avances 15 000 sur ta caisse pour bon services rendu
tu nous devras plus que 15 000 €