CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...Le clan...]

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
10 août 2005 à 12:56:59

d´accord pour la réserv d´armes , i nous faut des munitions

lavocat
lavocat
Niveau 6
10 août 2005 à 12:57:50

ouais,dans la reserve y a plein de munitions

Hannah__chan
Hannah__chan
Niveau 2
10 août 2005 à 13:00:48

tu m invites au resto jojo?

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
10 août 2005 à 13:01:31

je propose qu´on attende que tout le monde est finit de manger

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
10 août 2005 à 13:01:58

sans probléme hannah tu choisi le resto jtemméne en BM!!!

forza-juve09
forza-juve09
Niveau 6
10 août 2005 à 13:03:11

http://arnaud009.skyblog.com ==> photos de foot, stars sexy, . . .

Pleins de trucs interessant ! !

Mettez des com´s sympa svp

Merci d´avance

Hannah__chan
Hannah__chan
Niveau 2
10 août 2005 à 13:03:17

non , vas y choisi , pour une que c est pas moi qui fais la cuisine en plus ^^
( mais tu paye hein!!)

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
10 août 2005 à 13:04:22

les gars vs m´attendez pr le casse g pas encore mangé

moi j´aimerais bien trouver sa http://img359.imageshack.us/img359/9540/stinger033dl.jpg

sa ferait style ds ma 300c

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
10 août 2005 à 13:05:12

BONJOUR

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
10 août 2005 à 13:05:34

mais oui je tinvite je tai dit!!!
Bon allez je connais un bon ptit resto classe a la 13 eme avenue.
Monte dans la voiture a coté de moi jtemméne.

  • jojo ouvre la porte a hannah avec un grand sourire*
Montag019
Montag019
Niveau 10
10 août 2005 à 13:05:47
  • vroooomvrom*
  • descend preciptammen t de sa voiture*

Chao jvai letrangler ou est-ce kil EST ? ??

  • sort son M90 tire dan l´horloge*
  • BAOM!!!*

ou est IL ? ??

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
10 août 2005 à 13:06:37

mantag tu me cherches ? ?

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
10 août 2005 à 13:07:06

COMMENT SA VA?

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
10 août 2005 à 13:07:30

pendant que vous mangez , je vais mettre un petit quelque chose sur ma moto ! !!!

http://jonas.papet.free.fr/armes/T.F.C/LANCE%20GRENADE.JPG

lance grenades incorporé ! !!!!

ma moto sera coposé de 2 pots , mais un des deux est en faite le lance grenades , un leurre qui va faire beaucoup de victimes :sournois:

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
10 août 2005 à 13:08:05

salut boss sa va?
montag et chao on se calme.
hannah:bon tu vien avant ke les resto ferme?

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
10 août 2005 à 13:08:54

oui je suis suis fatigué de mon entrenement d hier j ai mal partout!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
10 août 2005 à 13:09:20

:salut: boss

j´ai trouvé une caisse a 62 ooo €

http://img301.imageshack.k.us/img301/6664/0530045zk.jpg

Montag019
Montag019
Niveau 10
10 août 2005 à 13:09:44

derk > avec ou sans leurre de toutes facon ca fé des victimes kan mem !

aaaaaaa voila monsieur le connaisseur en voiture ! :sournois:
amene toi vien avec moi depeche toi.

Hannah__chan
Hannah__chan
Niveau 2
10 août 2005 à 13:09:48

oui oui j arrive ! ! je me recoiffais :-d

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
10 août 2005 à 13:10:29

les mecs vous démolissez la nouvelle barraque , je défonce le responsable a coup de couteaux ! !!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment