En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...Le clan...]
Montag019
Niveau 10
09 août 2005 à 19:59:42
dsl je doi yalé
remonte dan la voiture*
je roule vite*
marete devan chao san kiter la route des yeux*
monte.
-[chaodrea]-
Niveau 10
09 août 2005 à 20:00:57
niveau vitesse, ta R8 laisse a désirer montag . ..
si tu veut je t´invite a faire un tour ds ma saleen S7
Stramp
Niveau 9
09 août 2005 à 20:01:04
mon rang ? cad ?
Montag019
Niveau 10
09 août 2005 à 20:01:27
au fait mon prenom sera sam. sam montag, ancien membre des forces spéciales allemandes, gradé a la legion d´honneur pour services rendus a la nation et la lutte contre le terrorisme
jojo50401
Niveau 6
09 août 2005 à 20:01:27
ohhhhh les gars,moubliez pas avec le carnage kon a fait jaimeré pas étre la a lariver des flics.