CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...Le clan...]

Montag019
Montag019
Niveau 10
09 août 2005 à 19:59:42

dsl je doi yalé

  • remonte dan la voiture*
  • je roule vite*
  • marete devan chao san kiter la route des yeux*

monte.

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
09 août 2005 à 20:00:57

niveau vitesse, ta R8 laisse a désirer montag . ..

si tu veut je t´invite a faire un tour ds ma saleen S7

Stramp
Stramp
Niveau 9
09 août 2005 à 20:01:04

mon rang ?
cad ? :(

Montag019
Montag019
Niveau 10
09 août 2005 à 20:01:27

au fait mon prenom sera sam. sam montag, ancien membre des forces spéciales allemandes, gradé a la legion d´honneur pour services rendus a la nation et la lutte contre le terrorisme

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
09 août 2005 à 20:01:27

ohhhhh les gars,moubliez pas avec le carnage kon a fait jaimeré pas étre la a lariver des flics.

-chaodrea-
-chaodrea-
Niveau 4
09 août 2005 à 20:02:25

http://img290.imageshack.us/img290/7549/13saleen8000ty.jpg

voila ma caisse elle est garée ds le garage de la villa a coté de celle du boss

Montag019
Montag019
Niveau 10
09 août 2005 à 20:02:31

jarive jojo. commence pa chao !

  • VRooooooOOO*
  • derapage total control*

amene toi !

Montag019
Montag019
Niveau 10
09 août 2005 à 20:03:59

chao c bien daller vite mai fo pouvoir se fondre dan la masse. avec ta voiture les flic on vite fai de te reperer !

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
09 août 2005 à 20:04:29
  • jojo monte dériére a coté de chao*

salut les mecs,bon boulot n´est ce pas????

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
09 août 2005 à 20:04:30

dsl les gars mais j´ai limpression qu´on est suivi

  • sors sa M16 et la passe par la fenetre*

vs ete pret, 2 hummer blindés ns suivent

dartz
dartz
Niveau 73
09 août 2005 à 20:05:16

c´est quoi la différence entre un clan et une secte ?

desolé pour mon inculture :o))

-chaodrea-
-chaodrea-
Niveau 4
09 août 2005 à 20:06:24

voila nos poursuivants^^

http://img12.imageshack.u.us/img12/479/hum8large4fy.jpg

Montag019
Montag019
Niveau 10
09 août 2005 à 20:06:50

je v les smer.

  • conduite ( tres ) sportive en ville*
  • se faufile entre les voitures et evite de peu le camion citerne au croisement*

waw il est pas passé loin celui la mai ca va je gere

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
09 août 2005 à 20:08:30
  • jojo sors son magnum ouvre la fenétre et vise,il en a 2 en pleine téte,leur caskette vole sur la route*
Montag019
Montag019
Niveau 10
09 août 2005 à 20:08:53

jojo t´es vraiment lplus fort !

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
09 août 2005 à 20:11:46

on se réjui pas trop vite sam yen reste la dedans et ta vitre commence a ne plus supporter les balles faudraient kon les saime la.

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
09 août 2005 à 20:12:49
  • sors la sulfateuse vendu par lavocat ce matin*
  • tire en rafale*
  • tue les derniers passagers dé hummer, ceux si se prennent un camion et finissent en feu . .

mission terminée

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
09 août 2005 à 20:14:37

super chao t´est un chef,mintenan direction la villa sam!!!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
09 août 2005 à 20:16:51

allez sam rammene ns vite, décidément ta caisse ne me plait pas

deja tu devrais plutot prendre une RS8^^

Montag019
Montag019
Niveau 10
09 août 2005 à 20:19:29
  • les deux sorties dechappement hurlent*
  • tourne a gauche dan une ruelle*
  • il nou tire dessus mai les vitres tiennent*
  • tourne a droite de justesse pour ne pa erafler la carosserie*
  • fonce ! !*
  • tourne a gauche*
  • il nou cherche mai nou trouve pa*
  • entrée dan un parking d´hypermarché*
  • se gare rapidemen*

attendon un peu. il essayron surmen de nous retrouV plu tar il fo etr sur no garde...

  • on repar bocou plus douceme*
  • arivée a la villa*

tou lmonde descend !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment