En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...Le clan...]
rushman999
Niveau 8
29 août 2005 à 22:34:45
slt chao!sa métonne pa ki est personne!
tu reprend lécole ken?
rushman999
Niveau 8
29 août 2005 à 22:45:15
bon bé il est parti!
CAN YOU COME HERE?please
Y a qqn?
elwing10
Niveau 10
29 août 2005 à 22:46:32
je suis la!!!
rushman999
Niveau 8
29 août 2005 à 22:47:36
ah!y commence a y avoir du monde!
slt elwing ca va?
elwing10
Niveau 10
29 août 2005 à 22:48:19
sa va et toi?
rushman999
Niveau 8
29 août 2005 à 22:49:41
ca va meme si c la rentré ds une semaine
excuse si je sui long mé g lé deu minutes et c ch***t
-[chaodrea]-
Niveau 10
29 août 2005 à 22:51:40
javais oublié le clan
moi je reprend les cours le 2 ds 3 jour
elwing10
Niveau 10
29 août 2005 à 22:52:15
moi aussi chaodrea....
rushman999
Niveau 8
29 août 2005 à 22:52:59
ca daille! et ta u combien de mois de vacances?moi jen é u 3
elwing10
Niveau 10
29 août 2005 à 22:56:07
cte chance!!!mais moi je les aurais cette année!!!
rushman999
Niveau 8
29 août 2005 à 22:57:58
et moi g le bac francé cte galere ke ca va etre surtou l oral
elwing10
Niveau 10
29 août 2005 à 23:04:15
lol bin moi j´ai une année d´éclate totale!!!!!
rushman999
Niveau 8
29 août 2005 à 23:05:06
tentre en seconde?
elwing10
Niveau 10
29 août 2005 à 23:06:03
oui je connait plein de gens mais j´ai pas envie de resté avec...mes meilleures cops partent ailleur...c´est abusé...
rushman999
Niveau 8
29 août 2005 à 23:08:17
c ce ki mé arrivé mé je reste en contact avec.ds mon licé on été 3 du meme college et je discuté raremen avec mé tu va voir la seconde c génial (le licé aussi)t bcp + libre ko kollege
-[chaodrea]-
Niveau 10
29 août 2005 à 23:09:33
trop présssé de rentrer moi ...
deja y parait que que la seconde c trop bien et en plus jvais revoir des cop que j´ai pas vu depuis 4ans !!
elwing10
Niveau 10
29 août 2005 à 23:10:26
é j´ai pas envi de prendre le bus a 7h30... lol
rushman999
Niveau 8
29 août 2005 à 23:12:05
moi aussi je sui préssé mé pa tro car tt mé copain fon des etude differente ke moi(je sui ds un licé technike)