En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...Le clan...]
darkdog93
Niveau 7
27 août 2005 à 22:59:58
ôÔ?? ki est le drageur de service
babloom
Niveau 10
27 août 2005 à 23:01:14
darkdog93 tu té senti visé??
Montag019
Niveau 10
27 août 2005 à 23:01:18
c jero !! ola on diré ke g encore di une connerie la c ki babloom ? tu fé partie du clan ?
dark-evil
Niveau 9
27 août 2005 à 23:02:03
babloom ==> sa va trinkil , t´es nouvelle ?? ?
bon aller chao démarre la caisse , on va tout faire péter !! !!
au faite montag , fais attention de ne pas te faire prendre par les flics , je voudrai pas te recherché hé hé !! !!
Montag019
Niveau 10
27 août 2005 à 23:03:29
PUTAIN mais MERDE c pa POSSIBLE jen ai ras l´CUL de TOUJOURS devoir PARTIR dans le MOMENTS comme ca !! !!! FAIT CHIER jdoi partir
darkdog93
Niveau 7
27 août 2005 à 23:03:57
babloom:d):-D non voulai juste savoir ki s´était
dark-evil
Niveau 9
27 août 2005 à 23:04:40
pUTIN pour une fois que j´avais une mission ds ma tête lol , tu gaches tout montag , non je déconne , bon aller il faut upper ce topic comme au bon vieux temps !! !!!
babloom
Niveau 10
27 août 2005 à 23:07:10
dark-evil ouai et toi???? chui nouvelle ouai pk sa vous dérange si je mincruste ds votre "clan"??
dark-evil
Niveau 9
27 août 2005 à 23:09:26
babloom ==> ah non moi je suis très très vieux sur ce topic , depuis sa création j´en fais parti
non sa dérange pas que tu viennes t´incrustes , mais il faut que tu choisisses un poste !! !!!
-[chaodrea]-
Niveau 10
27 août 2005 à 23:09:42
nan sa dérange pas du tout
dark-evil
Niveau 9
27 août 2005 à 23:11:39
patron ~~> CJ_attitud bras droit ~~> dark-evil secretaire de direction:2 sous-chef ~~> shadowhades ingenieur des traveaux:4 tueur a gages d elites ~~> elwing / rushmann / linkirby / sephiroph / clone / jero / jojo / toinouf / system_of_a down conducteur ~~> montag019 dealer ~~> chaodrea / the killeuz electricien:2 kamikaze ~~> Baseclois /rhino 07) chef cuisinier ~~> hanhan_han eboueur:15 cuisinier ~~> darkdog flic corrompu ~~> nooj 62 espion ~~> an44dy médecin ~~> rhino 07
Voila la liste des postes ...
sinon t´aime quoi ds la vie ?
babloom
Niveau 10
27 août 2005 à 23:12:38
mdr allalal
babloom
Niveau 10
27 août 2005 à 23:13:28
bas je voudrai pas etre éboueur
dark-evil
Niveau 9
27 août 2005 à 23:16:07
t une fille ??
éboueur sa le fait pas de trop pour une fille
bon moi j´i go , je vous laisse bonne soirée @tous