bon moi chui opé
c´est bon
qui me prend ds sa caisse ?
" Dark met son bonnet et sa capuche , il prépare son silencieux ...."
bon ben moi chui la moi avec mon audi A8 ke mOssieur chao adore ! ^^
attend montag je viens
moi avc mes poisson pourri et mes gaz lacrymo au poisson
http://us1.webpublications.com.au/static/images/articles/i1004/100461_4mg.jpg
http://www.manager-magaziin.de/img/0,1020,310461,00.jpg
ah nan toi tu monte pa !
nan jdeconne tu es le bienvnu!!
moi je monte ac chao , montag ne sait pas conduire
mai mai pourquoi ?
sui je malodorant
pour une fois que je voulais bien monter dans ta caisse montag
bon je prend ma belle et sublime 300c
bende de grosses tetes !! nan dog je parlai a chao !
a tt le monde !! ^=)
mai ya de la place pour de la morue
babloom
*recherche de profil dans laa base de données...*
heuresmen pour toi babloom ke notre dragueur de service n´est pas la !
tu vas bien ?
==> chao je monte ds ta caisse !! !!!
Montag019
bon alé fo yalé jai vraimen pa bocou de tps et g pa envie de devoir partir en pleine mission kom jle fé dabitude c trop frustrant
dark-evil ouia ouai et toi?????