oué
pour upper le topic !
bb-girl ! tu fais partie du clan?
eeeeee juste le truc ki va pa c alé l´om sur ta carte de visite jcroi kon va pa etre d´accord tous les deux!... ^^"
bon y´a personne du clan de réveillé car la je me fais vraiment chier, y´a que des topic de erde ce matin
bon ok ...
oh les gars il y a le "gang" de dukeman qui veut la peau de johnson_Attitud
et tu crois qu´on va les laisser faire
bon ya tjr personne du clan
puissant clan de Johnson_Attitud je vous proposer une alliance entre vous et le gang???
eeehh moi je suis du clan en tant que sniper!!!!
a je savais pas ...
je t´avais jamais vu
je n^ai pa encore eu une missionalors je m impatiente un peuj peux tuer le gang mais je ne sais pas comment faire tuer viruellement¨...
oué c´est pas facile
moi chui la ossi
holla on diré ke g fé fuir tou lmonde encore une fois...
ya kkun ?