C´est chiant leur topic sur les métalleux , les racailles et autres ...
tout a l´heure yavait trois fan club alos suis allé foutre un peu la merde ...
bah c´est ce que je vais aller faire la, sa me soule
c´est parti
oyo
boss
sa va?
sa va sa va et toi ?
boss !! !!!!!
salut pikmin !! !!
champagneuhhhhhhhh
taïaut !!c ki pikmin rouge ?
ya du monde ou birn
champagne pour tous
et rhum pour dark
bon vous etes ou les gars ?? ?
bon jle bois tout seul le champagne alors
pk du chhampagne
bah dark voulait faire la fete alors j´ai sorti du champagne pour feter sa aussi
ludakris ~~> y´a tellement personne dans ta mafia que le parain est obligé de faire les missions lui meme
on est jamais mieux servis que part sois même