tou l´monde
tout le monde je m´en vais
a vous !! !
-[chaodrea]-Posté le 24 août 2005 à 20:11:25 toi les deux que je connais pas
ryugi93 est sous ma protection c´est moi ki lui est proposée de se joindre a nous (windouche c bien moi)
ok j´étais meme pas au courant
ya plus ke toi chaodrea
ba oué j´ai bien l´impression ...
c vraimen c** en plus le boss on le voi plus depui un bon moment (enfin moi)
re
au passage
ayé fini de manger
bah moi jdoi me tirer a 9h et jreviendrai ver 23h si j´ai pas la flem
amor windouche lit mes message et di moi si tu me trouve zarb
"alor" désolé
arf... espece davocat mdrrr fiouuuu t po komme en vrai ahah tmtc
paske en faite on se connai lol