CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...Le clan...]

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
08 août 2005 à 22:57:40

dark-evil Posté le 08 août 2005 à 22:55:19
ce qu´il nous manque ce sont des chauffeurs et des avocats ! ! !!

notre business prend trop d´ampleur

en plus on a des pbms avec le FISC il nous faut des avocats pour protéger nos affaires

ben... disons que j´ai des relations...

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
08 août 2005 à 22:58:11

bon les mecs je vous rapelle que des caisses nous attendes je m´occupe de la ferrari

lavocat
lavocat
Niveau 6
08 août 2005 à 22:58:36

moi de la roll

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
08 août 2005 à 22:59:38

moi la lamborghini :cool:

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
08 août 2005 à 23:00:01

ui mes caisses il me les faut!

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
08 août 2005 à 23:00:25

j´i vais moi , je vais récupérer la ferrari vite fait bien fait en 60 seconde chrono ! !!!!

  • se barre ac sa nouvelle bm toute neuve *

non non chao n´i pense pas tu l´auras pas celle la

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
08 août 2005 à 23:00:54

moi de la porsche. :cool: :cool:

lavocat
lavocat
Niveau 6
08 août 2005 à 23:01:29
  • vroum *
  • clone reient avec la roll *

http://img7.imageshack.us/img7/8182/weddingrollroyceweb5hc.jpg

lavocat
lavocat
Niveau 6
08 août 2005 à 23:02:58

nooj :d) y a pas de porsh a allé chercher

lavocat
lavocat
Niveau 6
08 août 2005 à 23:04:34

le patron est content?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
08 août 2005 à 23:05:55
  • se barre a vélo^^ jusqu´au sud de la ville*
  • la villa est fermée,pas de propriétaire en vue . ..rentre ds la villa par la porte ( enfin ce kil en reste)*
  • ouvre le garage et découvre une lamborghini et une saleen S7*

et ben putain ! !!!!

  • revien avec une dépanneuse, embarque les deux caisse et se tire en refermant le garage*

tien BOsS ta lamborghini moi je vais me faire un petit tour, tu peut garder la dépanneuse aussi^^

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
08 août 2005 à 23:06:04

OUIIIIIII parfait! mais j ai remarqué une eraflure sur la lamborghini bha nooj ira la porté a 6h00 du mat demain au garage poour la faire reparer lol

lavocat
lavocat
Niveau 6
08 août 2005 à 23:07:14

ok,si t´as besoin d´une caisse,previens moi :ok:

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
08 août 2005 à 23:07:42

la ferrari était piégé , une bombe a explosé , je suis touché ! !!!

lavocat
lavocat
Niveau 6
08 août 2005 à 23:08:02

et aussi,dit le model de voiture aussi,ce sera mieux

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
08 août 2005 à 23:08:04

bon Il faut aggrandir notre territoire!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
08 août 2005 à 23:08:51

http://img91.imageshack.us/my.php?image=tbsaleenlg3tc.jpg

ptite photo de ma saleen avant de partir faire un tour au cas ou ^^

lavocat
lavocat
Niveau 6
08 août 2005 à 23:09:05

j´appelle une ambulance

  • bip...bip*

allo?je veux une amnulance dans le topic [...cla...]

  • l´ambulance arrive*
Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
08 août 2005 à 23:09:56

cool la caisse

monte avec lui clone

lavocat
lavocat
Niveau 6
08 août 2005 à 23:10:58

tu veux ma mort :malade: :peur: lol,dac si je conduis :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment