dark-evil Posté le 08 août 2005 à 22:55:19
ce qu´il nous manque ce sont des chauffeurs et des avocats ! ! !!
notre business prend trop d´ampleur
en plus on a des pbms avec le FISC il nous faut des avocats pour protéger nos affaires
ben... disons que j´ai des relations...