En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...Le clan...]
dark-evil
Niveau 9
08 août 2005 à 22:48:03
Moi je suis partant mais aurai je autant de succés que toi ?
lavocat
Niveau 6
08 août 2005 à 22:48:39
sa va pas le faire,4 pic sur le meme sujet,on va etre " rejeté "
-[chaodrea]-
Niveau 10
08 août 2005 à 22:48:51
a mon avis on est pas encore assez pour sa
Johnson_attitud
Niveau 9
08 août 2005 à 22:48:53
dark-evil je t epaulerai t inkiet pas! on sera bcp et on prendra le controle du forum
lavocat
Niveau 6
08 août 2005 à 22:50:13
au debut,jetais flic,j´avais fait pareil
dark-evil
Niveau 9
08 août 2005 à 22:50:26
on pense que si tu présente pas des escuses ou si tu t´expliques tu vas ê torturé et éxécuté ! !!!!
-chaodrea-
Niveau 4
08 août 2005 à 22:51:04
avertir un mafieux . ..
votre demande abien été transmise . ..
veuillez jarter ce boulet de ce topic
Johnson_attitud
Niveau 9
08 août 2005 à 22:51:23
dark-evil essaie de le corrompre car il est tout seul et ptetre influencable!
lavocat
Niveau 6
08 août 2005 à 22:51:46
ouais,clair
Johnson_attitud
Niveau 9
08 août 2005 à 22:52:32
lol chaodrea attendons sa reponse
dark-evil
Niveau 9
08 août 2005 à 22:52:32
chao ==> mdr
patron ==> je sais pas si c´est un flic ou un boulet qui est passé par la par hasard ! !!
Nooj62
Niveau 8
08 août 2005 à 22:52:50
Oué meme tres influençable!! DONNEZ MOI DU POP CORN vous le regretterez pas
lavocat
Niveau 6
08 août 2005 à 22:53:19
c´est le crateur du topic [...flic...]
Johnson_attitud
Niveau 9
08 août 2005 à 22:53:40
nooj62 tu veux un poste dans ma boite?
une seule bavure et on te descend toi et ta famille!
dark-evil
Niveau 9
08 août 2005 à 22:55:19
ce qu´il nous manque ce sont des chauffeurs et des avocats ! !!!
notre business prend trop d´ampleur
en plus on a des pbms avec le FISC il nous faut des avocats pour protéger nos affaires
Nooj62
Niveau 8
08 août 2005 à 22:55:22
johnson_attitud Posté le 08 août 2005 à 22:53:40 nooj62 tu veux un poste dans ma boite?
une seule bavure et on te descend toi et ta famille
chouette!
marché conclu
-[chaodrea]-
Niveau 10
08 août 2005 à 22:55:48
Pseudo: Nooj62 Age : 15 ans Pays : France Membre depuis : 11 jours Machines : Dernier passage le : 08/08/2005 Qu´est-ce sa tfous cque jsuis? qu´est-ça tfous cque jdis?