CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...Le clan...]

-chaodrea-
-chaodrea-
Niveau 4
08 août 2005 à 22:32:06

jmoccuperai de la lamborghini qd j´aurai le tps ^^

jamais conduit une telle caiise :rire:

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
08 août 2005 à 22:33:13

je te récupére tout sa , aprés ma mission
bon les mec on a du pain sur la planche

  • se barre ac la bm est ses accolytes en direction du supermarché *

5 minute plus tard

  • ils arrivent ds le supermarché *
  • plus un bruit , seul le bruit du pain qui cuit ds le four , chao s´énerve , il flingue la boulangère *
  • l´avocat excité par la vue du sang bute une vieille ac son cadit *

- on cherche le dealer joe , celui qui se prend pour le king du quartier chicago

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
08 août 2005 à 22:33:55

BOnnne chance!

lavocat
lavocat
Niveau 6
08 août 2005 à 22:33:58

mdr! mais appelle moi clone,je pref

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
08 août 2005 à 22:34:38
  • met la beulangere ds le four a pain pr faire disparaitre les preuves*
lavocat
lavocat
Niveau 6
08 août 2005 à 22:35:41
  • avec la grand mere mais garde le cadit *
dark-evil
dark-evil
Niveau 9
08 août 2005 à 22:37:32
  • encore une fois le silence fait rage *

chao en a marre d´attendre , il flingue une caissière , il s´enflamme , il se fait une autre caissière , puis une autre , puis une autre ,

clone tant qu´a lui excité par cette chair humaine . .......... flingue tout ce qu´il trouve sous la main ,

joe se désigne , je m´approche et lui dit ,

" imprime toi bien ce message , celui qui se met sur mon chemin se met sur le chemin du BOSS "

je pars , ac mes 2 acolytes , je me retourne et je vise la tête de joe ac un couteau

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
08 août 2005 à 22:38:58

je m inquiett ( telephone a dark-evil)

comment se passe la mission??

-chaodrea-
-chaodrea-
Niveau 4
08 août 2005 à 22:40:04
  • fini joe avec la m16*

bon moi jvé chercher la lamborghini pour le chef

je re avec jesper en bon état :rire:

lavocat
lavocat
Niveau 6
08 août 2005 à 22:40:43
  • j´ai clone au bout du fil *

-bien,mais on a buté tout le monde :fou: y a du sang partoutnon fait quoi des temoins?

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
08 août 2005 à 22:40:55

la mission est une réussite mais demain ce massacre sera a la une des journaux

on va commencer enfin a connaitre le gang des banny´s brothers

on va récupérer tes voitures patron , je propose une séparation

moi je m´occupe de la f50

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
08 août 2005 à 22:41:43

RENTRé dabord a la boite!!!!!!

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
08 août 2005 à 22:42:22

J ai quelques choses a vous dire avant la prochaine mission!

lavocat
lavocat
Niveau 6
08 août 2005 à 22:42:58
  • clone conduis au retour *
dark-evil
dark-evil
Niveau 9
08 août 2005 à 22:43:56

trod tard chao est parti ,

je l´appelle au portable

" tuttttttttt tuttttttttt tuttttttt"

aller décroche

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
08 août 2005 à 22:44:24

TOUT LE MONDE EST La?

ecouter c important!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
08 août 2005 à 22:44:36

ok j´arrive

lavocat
lavocat
Niveau 6
08 août 2005 à 22:45:49

on est au complet

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
08 août 2005 à 22:46:41

ps: si je rép pa pendan 10min c´est que mon pere a éteind le modem pr ke jarrete lordi

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
08 août 2005 à 22:46:57

arriver au seuil de 1000 message je propose que mes 3 meilleurs associés crée eux meme leurs boite(topic) ici sa restera notre quartier general mais vos topics et le miens seront occupé par notre clan!!

question d agrandir notre famille

qu est ce que vous en pensez?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment