CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...Le clan...]

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
08 août 2005 à 22:20:05

ohoho ky a til . .. il est pas 23h

faut une bonne raison pour me réveiler

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
08 août 2005 à 22:20:08

dark-evil quelles sont les nouvelles?

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
08 août 2005 à 22:21:07

chef , j´ai l´impression qu´il ya une decrudescence ds notre business , il faut qu´on arrange sa immédiatememtn , les hommes ne sont mêmes plus motivés ! !!

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
08 août 2005 à 22:21:30

quelle est la cose a ce probleme?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
08 août 2005 à 22:22:38

nan c´est bon... on y va dark

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
08 août 2005 à 22:23:09

peut ê un manque de motivation , tu le vois bien , y´a plus gd monde ici ! !!

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
08 août 2005 à 22:24:02

bha apres midi il y avait du monde! j en ai profiter pour recruter

lavocat
lavocat
Niveau 6
08 août 2005 à 22:24:20

quesqui ce passe alors?

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
08 août 2005 à 22:24:44

patron= Moi
bras droit:1 ( dark-evil)
secretaire de direction:2
sous-chef: 1(shadowhades)
ingenieur des traveaux:4
tueur a gages d elites: 3(elwing) ( rushman) ( linkirby) ( sephiroph) ( clone) ( toinouf)
conducteur:5
dealer:6 ( chaodrea) ( the killeuz)
electricien:2
kamikaze:10
chef cuisinier:1 ( hanhan_han)
eboueur:15
cuisinier:7

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
08 août 2005 à 22:25:20

lavocat veux tu rejoindre la mafia ?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
08 août 2005 à 22:25:35

on est des mafieux . .. on peut tjr avoir besoin d´un avocat :rire:

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
08 août 2005 à 22:25:56

bon chao , on i va , faut a tout prix retrouver ce trou du cu* aprés on reprend tout son business

il me faut 2 hommes sur le quai n° 9 une cargaison d´armes attend patiemment qu´on vienne la chercher

lavocat
lavocat
Niveau 6
08 août 2005 à 22:26:35

non,j´ai oublié,je suis clone,mais j´ai bugué mon pseudo,c´esr bizzard

lavocat
lavocat
Niveau 6
08 août 2005 à 22:27:27

je viens avec toi evil,mais je prend un M16,on sais jamais si y a des flics

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
08 août 2005 à 22:27:45

dark . . par contre il audra une autre caisse, jme suis eh comment dire un peu amusé avec la bm vu ke toi et clone étaient partis^^

lavocat
lavocat
Niveau 6
08 août 2005 à 22:29:22

ques t´as foutu encore?

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
08 août 2005 à 22:29:29

chao ==> le bm n´était pas à moi , elle appartenait a un chintok , c´est bon tinquiètes , paix à son âme d´ailleurs ,

bon les mecs montez ds la caisse , j´ai un indic qui m´a dit que ce gros ba**** de dealer est en train de faire ses courses au supermarché , il est t´en dque ce supermarché connaisse la snification du mot boucherie ! !!!

lavocat
lavocat
Niveau 6
08 août 2005 à 22:30:34

loool

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
08 août 2005 à 22:30:35

bon on y va . ..

faut faire gaffe il doit avoir au moins deux garde du corps déguisés en civi autur de lui

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
08 août 2005 à 22:30:47

Il me faut des voitures!

-une lamborghini situé au sud est de la ville dans un garage d une maison luxueuse pres de la grande usine

- une f50 garé sur un parking a haute securité pres du vieux lavoir!

-et une rolls roys en vitrine dans la concession V de luxe!

dark -evil organise le cass et je veux ces voitures avant demain matin

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment