En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...Le clan...]
Johnson_attitud
Niveau 9
15 août 2005 à 22:37:46
ok andyy!!!!
jero il faut attendre 23h00 tu sais vraiment pas venir?
dark-evil
Niveau 9
15 août 2005 à 22:38:44
voila mon adresse ! !!! boss
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
sa me soule putin ! !!!!
-_Jer-o_-2
Niveau 10
15 août 2005 à 22:39:28
23h y´a 80% de chance que je ne serai pas là
an44dy
Niveau 6
15 août 2005 à 22:43:40
c bon je sui revenu vous mavez pa vu jetai encor avec vou c normal je sui espion
-_Jer-o_-2
Niveau 10
15 août 2005 à 22:44:22
en plus y´a ma petite amie qui vient de m´appeller et elle crois que je suis avocat.....et je lui ai dit que je suis parti pour une affaire et je devai rentré cet´ ap´..............alors je dois vraiment y go
Je me rattrapperai à la prochaine mission
dark-evil
Niveau 9
15 août 2005 à 22:46:40
ds 10 minute , il faut qu´il est plus de monde ! !!
Johnson_attitud
Niveau 9
15 août 2005 à 22:49:16
DAns 10 minutes on part
preparer l armement!
faites les equipes
prenez vos voitures
bref organiser vous!
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
15 août 2005 à 22:50:53
c´est dark-evil , mon cousin m´a prêté son pseudo , je suis trop content hé hé ! !!!!
an44dy
Niveau 6
15 août 2005 à 22:51:32
je par en avance il fo que jaille le distrère les milionnau=ire et observer lendroi
Johnson_attitud
Niveau 9
15 août 2005 à 22:53:19
Mission discrete!!!
c cool dark tva pouvoir poster plus vite
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
15 août 2005 à 22:53:33
ok an44dy
Johnson_attitud
Niveau 9
15 août 2005 à 22:56:13
silencieux fumigenes lance grenades toxic gilet par bal
plus desert eagle
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
15 août 2005 à 22:56:59
Johnson_Attitud ouais sa claque je suis trop content , franchement , il a assuré sur ce coup la mon cousin , je vais acheter le cable et les caméras
Johnson_attitud
Niveau 9
15 août 2005 à 22:58:22
dans 2 min on part
an44dy
Niveau 6
15 août 2005 à 22:58:34
le sui o partail je sonne les miliardere reponde je me fai passe pour un investiseur il ovre et 3 chien arrive je les meutralie des cammera son implanter sur chaque poto de lumiere je lai brouile je rentre dan leur maisson " bonjour . ..." me*de il reste un chien aller y c le momen
Johnson_attitud
Niveau 9
15 août 2005 à 22:59:29
merde il manque chaooooo
-[chaodrea]-
Niveau 10
15 août 2005 à 22:59:35
sulfateuse desert eagle M4 catana ( héhé on c jamais)
sympa ton cousin le boss
an44dy
Niveau 6
15 août 2005 à 22:59:48
les miliardaire me fon visiter commencer ! !!! attention o dernier chien!!