on attend quel heure alors , il me faut du matérielle d´espion boss , du cable , du matériel de communication . ..
an44dy tu pourra distraire ces milliardaires en te faisant passer pour un investisseur moi , je chercherai les plans ac le boss et chao s´occupera de surveiller nos arrières
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
==> j´en ai marre de ce message ! !!