Bah, c´est moi ! J´ai été inscrit hier en tant que Kamikaze-Médecin, mais comme mon pseudo n´a pas dix jours, je ne peut pas poster plus de 10 messages par jours. Alors, si au bout d´un moment, je ne dit plus rien, c´est normal ! Sinon salut Chaodrea !