CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...Le clan...]

Montag019
Montag019
Niveau 10
15 août 2005 à 19:12:45

bon je v jouer a la play @+ tlm :bye:

puissanceaiolia
puissanceaiolia
Niveau 8
15 août 2005 à 19:13:45

:bye:

Rhino_07
Rhino_07
Niveau 3
15 août 2005 à 19:22:40

Salut tout le monde ! ça va ? Sinon, je suis fin prêt pour une mission ( kamikaze-médecin) !

elwing10
elwing10
Niveau 10
15 août 2005 à 19:24:46

comment ça elle sont douteuses mes méthodes!!!!! :fou:
alors ya pas quelqu´un qui a une ptite mission pour moi?? :ange:

puissanceaiolia
puissanceaiolia
Niveau 8
15 août 2005 à 19:26:29

ben je sais toujours pas si je suis cuisinnier chef ou pas . ..

Rhino_07
Rhino_07
Niveau 3
15 août 2005 à 19:26:31

Salut Elwing10 ! Moi aussi je veut faire une mission ! Alors, on pourrai faire vite une petite mission ensemble ? Non ?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
15 août 2005 à 19:27:03

:hello: les gars

quoi de 9 :question:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
15 août 2005 à 19:30:16

ok des que j´arrive ya plus personne :sarcastic:

elwing10
elwing10
Niveau 10
15 août 2005 à 19:30:46

:salut: chaodrea!!tu vas bien???
rhino je veux bien mais on fait quoi??

Rhino_07
Rhino_07
Niveau 3
15 août 2005 à 19:32:08

Bah, à vrai dire, je sais pas ! Mais -Chaodrea- a bien une petite mission pour nous ?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
15 août 2005 à 19:32:49

tiens sa fait pa mal de temps que l´on ta pas vu au clan elwing

sa va trankil et toi ? ?

qui est rhino ? ??

Rhino_07
Rhino_07
Niveau 3
15 août 2005 à 19:35:03

Bah, c´est moi ! J´ai été inscrit hier en tant que Kamikaze-Médecin, mais comme mon pseudo n´a pas dix jours, je ne peut pas poster plus de 10 messages par jours. Alors, si au bout d´un moment, je ne dit plus rien, c´est normal ! Sinon salut Chaodrea !

elwing10
elwing10
Niveau 10
15 août 2005 à 19:35:31

bin c´est lui rhino... :hum:
version fictive-->je suis partie en russie pour aller chercher l´arme nicléaire chez les mafiosos russe.
version vrai-->je suis allée chez mes grands parents où j´ai fait mon baptême de l´air en planeur.chez une cousine je me suis déguisée et j´ai vue la tête que j´ai quand je suis blonde... :fou:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
15 août 2005 à 19:35:54

ok :salut:

bon ta plus que 4msg :rire:

Rhino_07
Rhino_07
Niveau 3
15 août 2005 à 19:37:35

:lol: ! Ouai, mais c´est ch*ant ! Mais bon, plus que 8 jours et je pourrais parler autant que je veut ! Donc, avant, je peut pas trop faire de longue mission !

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
15 août 2005 à 19:41:18

elwing ~~> sa doit etre bien sympa le planeur . .. pa de bruit demoteur le calme koi :rire: :ok:

rhino ~~> après t´aura encore 50jour a aattendre pr les 30 sec et si tu te fait bannir ( comme moi^^) tu recommence tout a zéro :snif:

elwing10
elwing10
Niveau 10
15 août 2005 à 19:42:39

c´est clair c´était trop bien le planeur!! :ok:
y avait mes parents qi s´inquiétaient car ça devait durer 20min et ça a duré 1h15!!!ptdr
alors vous racontez quoi?? :ange:

Rhino_07
Rhino_07
Niveau 3
15 août 2005 à 19:43:32

-Chaodrea, pourquoi tu t´ai fait bannir ?
Elwing10, c´est bien d´être blonde :rire2: ?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
15 août 2005 à 19:43:53

et en blonde sa donne quoi ? ^^

elwing10
elwing10
Niveau 10
15 août 2005 à 19:47:18

bin j´avais l´esprit plus...petit... :fou:
non je déconne en fait ma cousine fesait beaucoup de théatre et elle a une malle de déguisement.j´avais une perruque blonde,une jupe transparente rose,bleu et noire,un espèce de poncho super coloré avec des grelots et un chapeau de bouffon.je te raconte pas la dégaine.. :honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment