En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...Le clan...]
puissanceaiolia
Niveau 8
15 août 2005 à 18:44:15
roh c´est super dur tes questions !
Johnson_attitud
Niveau 9
15 août 2005 à 18:45:29
tu vas aller sur quel topic?
puissanceaiolia
Niveau 8
15 août 2005 à 18:45:58
ben plein je vais pas que sur un topic voyons !
Johnson_attitud
Niveau 9
15 août 2005 à 18:46:01
ici il reste encore un peu de place
puissanceaiolia
Niveau 8
15 août 2005 à 18:46:30
quel poste ?
Johnson_attitud
Niveau 9
15 août 2005 à 18:47:24
les poste qu il y a dans mon organisation! premiere page ya plus bsoin de tueur d elite
puissanceaiolia
Niveau 8
15 août 2005 à 18:48:36
il reste la place du cuisinnier chef ?
Johnson_attitud
Niveau 9
15 août 2005 à 18:49:35
ui!! certainement!
puissanceaiolia
Niveau 8
15 août 2005 à 18:50:35
je veux ! !!!!!!!!!!!!
Montag019
Niveau 10
15 août 2005 à 18:52:57
BON vou postez tro dmessage la chui pa dakor !
puissanceaiolia
Niveau 8
15 août 2005 à 18:55:45
ben c´est grave?
Montag019
Niveau 10
15 août 2005 à 18:59:01
ouai pke moi je dois attendre les 1000 post et c frustrant de voir ke vou parlez tou le tps !
Montag019
Niveau 10
15 août 2005 à 19:01:37
atteindre pardon pa attendre
puissanceaiolia
Niveau 8
15 août 2005 à 19:01:46
ben poste avec nous !
Montag019
Niveau 10
15 août 2005 à 19:03:06
ouai mai pour linstan g rien a dire !
puissanceaiolia
Niveau 8
15 août 2005 à 19:04:09
au fait Johnson_Attitud est plus la ?
-_Jer-o_-2
Niveau 10
15 août 2005 à 19:04:21
y´a un boulet qui traine dans le forum.
Marocain-vert............c´est lui.
Dangereux
Montag019
Niveau 10
15 août 2005 à 19:04:57
hum hum fo faire attention !
elwing10
Niveau 10
15 août 2005 à 19:07:03
sors de la limousine noire*
avec la tenue habituelle rouge et noire*
avec un gros camion derrière la limousine*
ma mission en russie a réussie!!! j´ai réussi a convaincre la mafia russe de nous donner une arme nucléaire!!! mais je ne dirait pas comment j´ai réussi a convaincre le boss... bonjour au fait... mais la je doit repartir...
Montag019
Niveau 10
15 août 2005 à 19:08:43
wai elwing on connait tes methodes douteuses ! !...