sa sent l´enflammage ici ! !!!! snif snif , c´est exact sa sent le cramé ! !!!!!!
Mais en même temps si on fait attention à eux , il vont continuer , et moi comme un con je up leur topic en donnant mon avis ! !!!!
les plus débiles ds l´affaire ce sont nous ! !!!!
