ilora plu d action c ce que ma dit johnson
bon ben on va le croire alors... mai moi genralmen 23h c leur a lakel je par donc...
moi perso jy serai avant
moi ossi jessairai
day by day by day
il y a quelqun?
moi
J´essaie de trouver le con qui a bousillé mon jet...........et quand je l´aurai retrouvé je le flingue
lol
SLT JERO8
bonjour boss
j´aimrerai qu´on m´aide à trouvé le gars qui a tenté de nous tué hier en crevant la roue de mon jet!
tu les as vu?
nn mais on dit que mon jet est pourri alors qu´il est tout neuf ( vous pouvez lire les pages précédente pour comprendre ce qui s´est passé)
Et donc cela ne peut être un acte d´assasinat de nous tous
dsl je rectifie
Cela ne peut QU´être un acte d´assasinat contre nous tous
MMMM etrange faudra elucider cette affaire!!
j´ai déjà ma petite idée.............Loukrov.......il a tenté de faire parti de nous et ensuite à dis qu´il nous balncerai à une autre mafia......
je veux buter qqn
contre le topics de flood ! ! bondieu chao il est jamai la kan on a besoin de lui ! !
bondieu on é pa sortis de lauberge
ouf je pense ke c bon maintenan... enfin jesper ke c fini
encore moi qui up le topic
ya quelqu´un , ils sont ou les flooders ?