dark trop
bon sinon on parle de quoi ?
bah je sais pas , comme tu veux
==> tu sais c´est qui frdy ?
==> il a laissé des coms sur mon blog mais je sais pas qui c ? ??
connai pas il doit pas etre de jv car si ta pa laissé ladres de ton blog, aucun risque
bon sa dort ici
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes
wé
il y a quelqu un?
oups dslje mattasi le blog qu´on a fait avec un groupe de gens de ce topic , c´est un skyblog magazine hebdo . .. sa péte ! !!!
envoi
http://skymag-hebdo.skyblog.com
vou spouvez vous inscrire en tant que rédacteurs si vous voulez ! !!
merci
de rien , c´est enfin un blog intéressant ! !!!ou on aprle pas de sa vie , sa péte je trouve ! !!!
je viens de faire une proposition sur le forum suggestion les 20sec au bout de 1an
chao: lol je sais pas si sa va etre acepté mais sa serait bien!!
au fait aujourd hui on va se faire les 5000 mess les gars?
les 5000 aujourd´hui sa va etre super chau jle voi plutot de main
sa va ê cho les 5000 auj a moins que ce soir , on bouste le topic a fond ! !!!!!!
alors qu´est t´en penses du blog johnson ?
j´ai faim
bon je re
dark: c interessant!
je vais manger je reviens
et au fait on a pas revu terminator il a peut etre enfin été banni
tlm.je reste pa lontemp je par a arcachon et je seré de retour tré tard:o alentour de 1h