c´est qui en fait? et je tu son quidnappeur
ma fille ma tt ptites filles adoré ILS VONT LE PAYER
mais comment on fait pour la retrouver?
c surment c salles flics!!!
je ne sais pas fait ton possibles clone renseinge toi! fait toi passé pour un flic et tue tout ceux qui refuse de cooperer
non,vu que c´est mort la-bas... mais comment on fait pour la retrouver? j´ai pas tout capté
ouais,mais faut ecrire une histoire? faire style que c´est un/une foromeuse du 15-18?
oui!
il faut ouvrir une enquete!
Mais qui c qui ma prevenu qu elle etait enlevé?
oui quoi? 1 ou 2? si c´est 2,on prend qui?
le cuisinier
je crois que c une jolie blague de notre ami sephirof
je vais telefoner a ma fille
pas de probleme elle ma repondu elle est tjr la
sephirof va m entendre!!
oui,il vaux mieux,on ne sais jamais,ce doit etre un traitre
OUI! dommage que mon bras droit n est pas la il aurait tirer tout sa au clair
je vais le chercher,je prend un 9 mn silencieux
questionne le dabord!
oausi oais,mais faut dabord le trouver
je pense qu´il est parti
recherche un de c topic!!!! et fait lui parvenir ce message dans son topic!!
Message du boss: " Passe au clan quand tu as le temps! Je doit te parler de quelque chose! C UNN ORDRE"