clone-756 Posté le 08 août 2005 à 17:36:36
salut ( ou plutot re ) j´en ai marre des flics,les horraires sont nul,je peut venir?
elwing: surveille le ! !!! regarde si il n essai e pas de sinfiltrer au noms des flics pour nous espionner!!
choisi ton poste clone