CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...Le clan...]

elwing10
elwing10
Niveau 10
08 août 2005 à 17:28:19

clone pourquoi tu parle tout seul sur ton topic???t´a pas vu qu´il y a personne?? mdr :ange:

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
08 août 2005 à 17:28:27

patron= Moi
bras droit:1 ( dark-evil)
secretaire de direction:2
sous-chef: 1(shadowhades)
ingenieur des traveaux:4
tueur a gages d elites: 3(elwing) ( rushman) ( linkirby) ( sephiroph)
conducteur:5
dealer:6 ( chaodrea)
electricien:2
kamikaze:10
chef cuisinier:1
eboueur:15
cuisinier:7

elwing10
elwing10
Niveau 10
08 août 2005 à 17:29:20

ta oublié killeuz :ange:

clone-756
clone-756
Niveau 10
08 août 2005 à 17:29:52

bientot il y aura du monde

ps: la je suis pas en service,j´ai fini ma journée

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
08 août 2005 à 17:29:54

patron= Moi
bras droit:1 ( dark-evil)
secretaire de direction:2
sous-chef: 4
ingenieur des traveaux:4
tueur a gages d elites: 3(elwing) ( rushman) ( linkirby) ( sephiroph)
conducteur:5
dealer:6 ( chaodrea) ( the_killeus)
electricien:2
kamikaze:10
chef cuisinier:1
eboueur:15
cuisinier:7

ui j ai fait copier coller

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
08 août 2005 à 17:30:24

patron= Moi
bras droit:1 ( dark-evil)
secretaire de direction:2
sous-chef: 4
ingenieur des traveaux:4
tueur a gages d elites: 3(elwing) ( rushman) ( linkirby) ( sephiroph)
conducteur:5
dealer:6 ( chaodrea) ( the_killeuZ)
electricien:2
kamikaze:10
chef cuisinier:1
eboueur:15
cuisinier:7

Hannah-chan
Hannah-chan
Niveau 3
08 août 2005 à 17:30:39

je sais cuisiner si tu veux ! ! je cuisine tres bien!
PS: je sais aussi me servir d un lance rocket :p)

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
08 août 2005 à 17:31:41
  • creve les pneus du velo de clone*
elwing10
elwing10
Niveau 10
08 août 2005 à 17:32:01

PS: je sais aussi me servir d un lance rocket

c´est une grande qualité chez un cuisinier :fou: :ange:

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
08 août 2005 à 17:32:23

hannah-chan

on va enfin pouvoir manger comme il faut!

si tu travaille bien chez moi et que tu montre se que tu sait faire tu pourra devenir tueur a gages mais attendant PREPARE NOUS A MANGER!!!!!!!

elwing10
elwing10
Niveau 10
08 août 2005 à 17:33:06

ouais j´ai la dalle!!!! :ange:

Hannah-chan
Hannah-chan
Niveau 3
08 août 2005 à 17:33:09

ok ok ok! vous voulez manger quoi ?

clone-756
clone-756
Niveau 10
08 août 2005 à 17:33:41
  • je reviens*

moi: http://img351.imageshack..us/img351/8255/robocop5fm.jpg

  • je repart*
sephiroph
sephiroph
Niveau 10
08 août 2005 à 17:33:45

euh hannah-chan met pas du poison dans la soupe stp :-p :o))

elwing10
elwing10
Niveau 10
08 août 2005 à 17:34:26

des patates sautées avec du confit de canard pour moi stp!!! :-) :ange:

Hannah-chan
Hannah-chan
Niveau 3
08 août 2005 à 17:35:12

de la soupe sans poisson ? ok no problemo ! j em y met tout de suite ! ! c est parti!!

elwing10
elwing10
Niveau 10
08 août 2005 à 17:35:24

tu peut y mettre autant de poison que tu veux je suis TOTALEMENT immunisée contre TOUS les poisons!!! :ange:

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
08 août 2005 à 17:36:13

fait nous ta specialité

clone-756
clone-756
Niveau 10
08 août 2005 à 17:36:36

salut ( ou plutot re ) j´en ai marre des flics,les horraires sont nul,je peut venir?

Hannah-chan
Hannah-chan
Niveau 3
08 août 2005 à 17:37:21

ok ok c est parti ! ! heu... ou sont le four et la cuisiniere ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment