Bon, d´accord, j´ai perdu pour de bon ! Vous m´avez bien eu ! Je me suis bien amusé avec vous mais je vais me faire bannir ! Je me serais battu jusque au bout mais vous avez été plus fort ! Mais bon, j´ai bien rigolé sur les forums X-Box, Football... C´était marrant ! 666_satan et Titel13013 étaient sympas ! J´ai bien rigolé ! www.jeuxvideo.com est vraiment un super site ! Bravo ! Bon voilà, demain, je suis banni ! C´était cool ! Sur www.jeuxvideo.com, terminator_110 est mort !
C´est mon dernier commentaire !
Salut à tous !
message de désespoir , sa m´a fait rire au moins , au revoir terminator 110 , ce n´était pas un plaisir de te connaitre mais tu sais ce qu´on dit
" qui vient en ami arrive trop tard et part trop tot "
dans ton cas tu remplace ami par ennemi ! !!!
sur ce
a tout a l´heure les mecs ! !!!