CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...Le clan...]

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 20:45:30

bon bah je suis tout seul alors.....

J´emmène les armes jusqu´a chez nous :ok:

terminator_110
terminator_110
Niveau 5
13 août 2005 à 20:45:57

Bon, d´accord, j´ai perdu pour de bon ! Vous m´avez bien eu ! Je me suis bien amusé avec vous mais je vais me faire bannir ! Je me serais battu jusque au bout mais vous avez été plus fort ! Mais bon, j´ai bien rigolé sur les forums X-Box, Football... C´était marrant ! 666_satan et Titel13013 étaient sympas ! J´ai bien rigolé ! www.jeuxvideo.com est vraiment un super site ! Bravo ! Bon voilà, demain, je suis banni ! C´était cool ! Sur www.jeuxvideo.com, terminator_110 est mort !
C´est mon dernier commentaire !
Salut à tous ! :p)

terminator_110 :p)

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 20:46:38

RENDEZ VOUS vers 23 h

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 20:46:41

ouia ben tant mieu..

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 20:47:12

je disai ça pour terminator

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
13 août 2005 à 20:47:35

je suis fier de vous les autres clan ne sont plus qu histoire ancienne

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 20:48:18

bien j´ai ramené les arme au clan.........et l´hélico........on le garde???

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 20:49:01

Bon, d´accord, j´ai perdu pour de bon ! Vous m´avez bien eu ! Je me suis bien amusé avec vous mais je vais me faire bannir ! Je me serais battu jusque au bout mais vous avez été plus fort ! Mais bon, j´ai bien rigolé sur les forums X-Box, Football... C´était marrant ! 666_satan et Titel13013 étaient sympas ! J´ai bien rigolé ! www.jeuxvideo.com est vraiment un super site ! Bravo ! Bon voilà, demain, je suis banni ! C´était cool ! Sur www.jeuxvideo.com, terminator_110 est mort !
C´est mon dernier commentaire !
Salut à tous !

message de désespoir , sa m´a fait rire au moins , au revoir terminator 110 , ce n´était pas un plaisir de te connaitre mais tu sais ce qu´on dit
" qui vient en ami arrive trop tard et part trop tot "
dans ton cas tu remplace ami par ennemi ! !!!
sur ce :bye:

a tout a l´heure les mecs ! !!!

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
13 août 2005 à 20:49:06

hihihih

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2005 à 20:49:23

terminator_110 Posté le 13 août 2005 à 20:45:57
Bon, d´accord, j´ai perdu pour de bon ! Vous m´avez bien eu ! Je me suis bien amusé avec vous mais je vais me faire bannir ! Je me serais battu jusque au bout mais vous avez été plus fort ! Mais bon, j´ai bien rigolé sur les forums X-Box, Football... C´était marrant ! 666_satan et Titel13013 étaient sympas ! J´ai bien rigolé ! www.jeuxvideo.com est vraiment un super site ! Bravo ! Bon voilà, demain, je suis banni ! C´était cool ! Sur www.jeuxvideo.com, terminator_110 est mort !
C´est mon dernier commentaire !
Salut à tous !

terminator_110 :g)

demain se sera terminator_111 :lol:

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
13 août 2005 à 20:49:59

a tt a l heure dark!

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
13 août 2005 à 20:50:30

bon les gars jreviens apres

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 20:51:08

BOSS ==> on a prévu une mission pour 23 h regarde page 156 je crois , c´est la mission alcatraz

-_Jer-o_-2 ==> garde tout ! !!!

a tout a l´heure ! !!!

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 août 2005 à 20:54:06

BON on garde l´helico alor ! jme suis attaché a lui c mon pti bébé! :coeur:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 20:54:52

ok...............on va enfin pouvoir se reposer!!!!!!!!!!!

Ct une dure journée aujourd´hui

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 août 2005 à 21:00:35

:sleep:

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
13 août 2005 à 21:07:27

hihihi

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
13 août 2005 à 21:09:26
  • boss ecoute tjr du tupac et va surment sfaire une part a gta pour patienter jusqu a 23h
Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
13 août 2005 à 21:10:09

a tout a l heure!

terminator_110
terminator_110
Niveau 5
13 août 2005 à 21:22:22

AHAHahahahaHAHAAHAhahahaHAHA ! J´ai compris comment bannir les gens ! J´ai aussi envoié un e-mail a jv.com disant " que ce topic compte trop d´insultes" ( 666_satan:
BANDE DE CON
BANDE DE FAUX-CUL
BANDE DE CRASSEUX
BANDE DE PUCEAU
BANDE DE PERVERS
c ´est bon moi aussi je me casse BANDE DE CON ! ! )
Jv.com supprimera donc ce topic pour que plus d´insultes ne circulent ! Vos heures sont aussi comptées...!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment