CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...Le clan...]

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2005 à 20:16:38

sa sert a quoi un electricien :nah:
dailleurs un certain jojo ne taimerais pas du tout

bon je re ds 5 min alors dark :lol:

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 20:17:04

terminator_110 Posté le 13 août 2005 à 20:15:32
Non, franchement, je m´excuse ! C´était une erreur de créer ce clan 2 ! Je m´excuse ! Mais si vous m´engager je retire tout ce que j´ai dit et je vous serais d´une énorme utilité, car vous n´avez pas de éléctricien dans votre équipe ! SVP !
==> je ne sais pas si t´es sincère mais t´a trop déconner sur ce coup la , dsl , tu es le maillon faible , au revoir , je suis le bras droit du boss et franchement je ne crois pas qu´il acceptera ton retour et encore moins moi

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 20:18:11

et en tant que sous-chef ( et tueru à gages) je ne veux pas que terminator revienne

Donc le choix est fais

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2005 à 20:19:23

moi aussi je le veut pas et de toute facon il va etre banni . .

dark on attend montag peut etre . .

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 20:19:51

cool.

Bien on fais quoi?

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 20:20:02

jer o 2 ==> tu veux faire parti de la mission alcatraz ?

chao , on est bientot arriver tiens toi pret , si le filon de jojo est bon , c´est sur le quai 15 qu´on trouvera ses potes , faites le moins de mort possibles . ...

2 minutes avt l´arrivée ! !!!

dark , charge son barillet a 6 coups , 6 nouvelles balles perçantes , sa va faire mal si ya de la résistance

zombie_theory
zombie_theory
Niveau 5
13 août 2005 à 20:20:02

900 msg de -[chaodrea]-

:fete:

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 août 2005 à 20:20:25

je prends les transports en commun c moins dangereux ! lol nan mai je doi pa prendre ma voiture. je vou rejoin avec l´helico

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 20:21:34

ok je suis partant

bon qui veux venir ac moi dans ma hummer stretch??

jojo50401-2
jojo50401-2
Niveau 3
13 août 2005 à 20:22:16

-_Jer-o_-2 Posté le 13 août 2005 à 20:17:16
je suis de retour

Tien terminator montre son coter " tapette".......

non jcroi surtout kil a eu peur de ma prposition de rencontre.

bon moi jy vais vrément la a dmin les gars.

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2005 à 20:22:43

-_Jer-o_-2 99jours sa doit foutre les boules . .. a 1jour de pouvoir avertir un admins

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 20:22:44

Au faite les mecs , des américains , ( ex commando) ont pris en otage la prison d´alcatraz et ont installé des missiles à armes chimiques
le V 615 est une arme chimique trés puissante qui peut détruire une population dans un rayon de 150 km ! ! ! !!
ce n´est pas notre domaine mais si on arrête cette menace , on fera la une des journaux , on aura une réputation de sauveurs et derrière on pourra faire notre business ss que personne nous soupçonne . . .
==> je te reposte la mission ! !!! pour que tu saches l´objectif , la on va sur le quai numéro 15 pour récupérer des armes pour la mission , rejoins nous ac ta hummer ! !!

terminator_110
terminator_110
Niveau 5
13 août 2005 à 20:23:05

Allez voir mon topic !
J´ai abandonné et j´aimerais bien être avec vous pour rigoler ! Je suis un bon espion et un excellent combattant ! J´ai gagné des guerres à moi tous seul ! Je vous serais utile et discret !

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 20:25:06

ok pas de prob , je fais parti de la mission

Bon si personne vien ac moi dans mon hummer de part ac ma chevrolet corvette z06 alors.

Terminator........quand c non , c non

On doit y être pour quel h????

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 20:26:51

-_Jer-o_-2

on t´attend , magne toi , on est devant le quai , et aparemment sa ne vas pas ê facile de récupérer les armes

chao et montag ==> préparez vos armes , il nous faut a tout prix ses armes ! !!

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 août 2005 à 20:27:17
  • sort de la bouche de metro*
  • se dirige ver lentrepot*
  • rencontre les type blablablabalabl*
  • les paye*
  • monte dans l´helico*
  • demarre*
  • qu´est ckil é fort ce sam ! *
  • decolle, laissant les mecano dans dans une bourrasque de vent*
-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 20:27:44

ok j´arrive!!!!

Dnas 7 min je serai là

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2005 à 20:28:40

depuis le temps que ma sulfateuse n´a pas servi :coeur:

terminator_110
terminator_110
Niveau 5
13 août 2005 à 20:29:30

SVP, si vous ne me bannissez pas, je vous serais utile, rapellez-vous, j´ai été éléctricien chez vous pendant quelques minutes avant, j´aurai pu vous être utile ! je vous ferai gagnez des batailles ! Vous verrez ! SVP !
Je suis à votre entière disposition en cas de problème !

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 août 2005 à 20:29:57

jai mes toujours mes armes avec moi voyons.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment