CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...Le clan...]

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2005 à 19:57:36

les gars sa vous dit d´y aller en hélicoptère ? ??

jpeut arranger sa . ..

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 19:58:31

jojo , on réponds aux imbéciles en silence , ne rentre pas ds leur jeu , continue les bon vieux délires , tu t´en fou de ceux qui dise , ils veulent de l´attention , ne leur fait pas plaizir

membre de la mission

chao
montag
dark evil
jojo

il nous faut un hélico , montag tu t´en charges ?
il nous faut des combinaisons de plongés chao je te charge de cette mission
jojo ils nous faut des armes
je m´occupe du matériel d´explosif ! !!

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 août 2005 à 20:00:15

oooooooooké c parti

  • met ces ecouteurs*
  • red hot chili peppers*
  • scar tissue*
terminator_110
terminator_110
Niveau 5
13 août 2005 à 20:00:26

C´est c*n , j´aurai pu être de votre clan en entrant dans votre clan en devenant éléctricien ! Mais vous m´avez refuser ! Mais on peut toujours arranger ça !

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2005 à 20:01:51

c´est trop tard terminator on veut pas de toi :ok:

de toute facon demain tu nas plus ton pseodo :darcastic:

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 20:01:54

voila votre matériel d´explosif

vous possederez chacun 6 grenades explosifs , 6 grenades lacirmogènes , et 6 grenades a protons , 2 charges c4 , il ne faudra pas les gaspiller ! !!

http://www.rt66.com/~korteng/SmallArms/images/grenades.jpg

jojo50401-2
jojo50401-2
Niveau 3
13 août 2005 à 20:02:27

c bon pour les armes jconé un ancien agent de larmé francaise.On a rdv avec lui dans le quai numero 15 du port,il yaura tout ske vous voulez vous orez ka vous servir!!!

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 août 2005 à 20:03:27

pour l´helico on a rendez vous a l´entrepot pres de Garmisch. Les types sont reglo yora pa a senflammer et a les liquider ! je les pairai. le seul detail c kon devra pa yalé en voiture.

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 20:05:35

je propose qu´on aille tout de suite au quai pour aller chercher les armes

on prend ma voiture :question:

http://cars.times.lv/BMW/Tuning/Hamann/3/E46_Hamann_01.jpg

ensuite on récupert l´hélico ! !! il nous faut notre matériel de plongée ! !!

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
13 août 2005 à 20:06:01
Montag019
Montag019
Niveau 10
13 août 2005 à 20:06:28

nan la mienne ! !
http://us1.webpublications.com.au/static/images/articles/i1004/100461_4mg.jpg

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2005 à 20:07:15

des combinaisons de plongée :hum: toujour ce kil y a de plus cool

  • pa content du tout chao sinstalle ds sa saleen*
  • ds une accélération maladive il démarre et pars pour le premier magasin de plongée qu´il peut trouver*
  • arrive ds un centre de plongée " mieux que ce que je pensais aha^^*
  • rentre a lintérieur de la salle prend quatre équipement de plongée avec bouteille et ts ce qui va avec et sors *
  • un mec lui demande " quesque vs foutez¨??

je lance une grenade et me tire

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 août 2005 à 20:08:11

chao espece didiot ! !

jojo50401-2
jojo50401-2
Niveau 3
13 août 2005 à 20:08:46

don dsl jy vais les gars a dmin

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 20:09:52

ne te fais pas suivre , sinon notremission sera un échec ,

on a tous le matériel , direction le quai , je prend ma caisse , montag prend la tienne , on ne prend pas trop d´armes , il ne faut pas qu´on pèse trop lour pour cette mission sinon on va couler ! !!!

dark , démarre sa voiture , et attend la réponse de ses coéquipiers ! !!

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 août 2005 à 20:09:55

atendé je re

terminator_110
terminator_110
Niveau 5
13 août 2005 à 20:10:03

Vous ne voulez vraiment plus de moi ! Je peut vous être utile et je ne vous embêterai plus, promi !

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2005 à 20:11:10

terminator fallait pas aller avec les autres :sarcastic:

bon on y va dark ? ?

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 20:13:25

on est parti , démarre en furie sa bmw , elle fait déja du 70 au démarrage ss la chauffer , direction les quais , montag tu nous suis si t´arrives :sournois:

dark passe la seconde 140 km: h a c erythme la ds 5 minute on est aux quais ! !!

terminator_110
terminator_110
Niveau 5
13 août 2005 à 20:15:32

Non, franchement, je m´excuse ! C´était une erreur de créer ce clan 2 ! Je m´excuse ! Mais si vous m´engager je retire tout ce que j´ai dit et je vous serais d´une énorme utilité, car vous n´avez pas de éléctricien dans votre équipe ! SVP !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment