CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...Le clan...]

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2005 à 19:46:18

faut les laissez, ils se croiyent encore sur le -15

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 19:46:26

et les mecs la mission la , ne jouer pas ds leur jeu , sa casse l´ambiance ici ! !!!!

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 19:47:33

bon je crois que je suis le plus jeune alors.........cool

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 août 2005 à 19:48:07

http://us1.webpublications.com.au/static/images/articles/i1004/100461_4mg.jpg

waaa keskel est superbe ma voiture ! ! et refinée ! ! nesspa chao ? :-p :lol:

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 août 2005 à 19:49:06

c ca va regarder le monde de nemo sur ton lecteur

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
13 août 2005 à 19:49:14

oui mais moi la il mont énerver je sent ke jvé vite me casser de se forum parske ya trop de povre gamin ki veulent faire leur grand en insultant et en fesant chier le monde et oui g bien dit chier rien a foutre de me faire banir mintenan sété le seul topic ou on séclaté et il vont réussir a le niker.YEN A MARRE

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 19:49:55

Au faite les mecs , des américains , ( ex commando) ont pris en otage la prison d´alcatraz et ont installé des missiles à armes chimiques
le V 615 est une arme chimique trés puissante qui peut détruire une population dans un rayon de 150 km ! ! !!!
ce n´est pas notre domaine mais si on arrête cette menace , on fera la une des journaux , on aura une réputation de sauveurs et derrière on pourra faire notre business ss que personne nous soupçonne . . .
qui est ac moi ?

c´est ma mission que j´ai posté y a 2 minutes
qui est avec moi ?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2005 à 19:50:09

c´est pas la peine de t´énerver jojo demain ils seront tous banni . .. jme suis occupé personnelement de sa :ok:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 19:51:03

ouai enfin si on se fais plus connaitre on risque de se faire + surveillé...........à réfléchir moi je dis

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 août 2005 à 19:51:12

moi chui toujour la ! ... mai pour aller a alcatraz il nou fodra un bateau nan ? ou un helico... je peu piloter lelico si vs vs voulé

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 19:53:24

montag , je crois qu´on va la faire a 2 la mission , on est des cho nous ! !!!!

titel13013
titel13013
Niveau 8
13 août 2005 à 19:54:06

-[chaodrea]- Posté le 13 août 2005 à 19:50:09
c´est pas la peine de t´énerver jojo demain ils seront tous banni . . . jme suis occupé personnelement de sa

pk jé fé koi je vs é pa insulté directemen !
moi je mé tjr dé *****!!!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2005 à 19:54:11

je viens dark . ...

ils ont tous posté au moins une insulte . .. bann assuré :ok:

les gamins, plus tard vous me remercierz :-p

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 août 2005 à 19:54:26

grave tro ! ! eh mai toi ossi va rgarder le roi lion sur ton lecteur de gringalet depeche toi

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
13 août 2005 à 19:54:49

bien et sa ta aporter koi povre puceau devant ton ordi?hein?sa ta aporter le plaisir dte fére des pote pour fére chier puiske en vré t un sans amie??allez dégage.et pui si ta envie de foutre la merde tu me donne ton adresse msn on sfé une ptite rencontre et on va voir si tu va toujour faire ton malin!!!

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 août 2005 à 19:55:03

je parle o type ki se pren pour le diable

-chaodrea-
-chaodrea-
Niveau 4
13 août 2005 à 19:55:10

titel13013 Posté le 13 août 2005 à 19:54:06
-[chaodrea]- Posté le 13 août 2005 à 19:50:09
c´est pas la peine de t´énerver jojo demain ils seront tous banni . . . jme suis occupé personnelement de sa

pk jé fé koi je vs é pa insulté directemen !
moi je mé tjr dé *****!!!

oué mais tu viens foutre la merde :sarcastic:

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 19:55:29

membre de la mission alcatraz :

-chao
-montag
-dark-evil

jojo t partant ou t´as trop peur ?

jojo50401-2
jojo50401-2
Niveau 3
13 août 2005 à 19:56:24

pk joré peur dark jen suit de ta mission!!!

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 août 2005 à 19:56:57

c ca degage

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment