CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...Le clan...]

zombie_theory
zombie_theory
Niveau 5
13 août 2005 à 19:35:56

dsl terminator mais tu seras banni :ok:

chaodrea

ULTIME-FATALITY
ULTIME-FATALITY
Niveau 5
13 août 2005 à 19:36:25

-[chaodrea]- Posté le 13 août 2005 à 19:35:07
juste une question comme sa . . ..

t´es qui ultime fatality

lol chao c moi johnson!

666_satan
666_satan
Niveau 3
13 août 2005 à 19:37:30

alors bande de faux cul comment sa va ? :diable:

titel13013
titel13013
Niveau 8
13 août 2005 à 19:38:10

oh kel son moche vo voiture ! :rire:

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 19:38:43

ultime-fatality
==> c´est vrai que j´ai un peu pompé sur james bond . ..

Au faite les mecs , des américains , ( ex commando) ont pris en otage la prison d´alcatraz et ont installé des missiles à armes chimiques
le V 615 est une arme chimique trés puissante qui peut détruire une population dans un rayon de 150 km ! !!!!
ce n´est pas notre domaine mais si on arrête cette menace , on fera la une des journaux , on aura une réputation de sauveurs et derrière on pourra faire notre business ss que personne nous soupçonne . ..
qui est ac moi ?

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 19:39:04

oui bien sur............t´as mm pas de fric pour te payer de la bouche alors pour te payer une bagnole comme ça......... :sarcastic:

Allez va te cacher ac ta 206........

ULTIME-FATALITY
ULTIME-FATALITY
Niveau 5
13 août 2005 à 19:39:33

quelqu un parle mais je ne peux lui repondre tellement son degres d inteligence est faible

Erreur!!! 666-satan et terminator ne pourront pas suporter le niveau de ce clan!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2005 à 19:40:06

ok pas de prob boss jme disais aussi :hum:

nos caisses elle font pitié :-((

http://img300.imageshack.us/img300/9783/976240906ye.jpg
http://img290.imageshack.us/img290/7549/13saleen8000ty.jpg

tas des gouts de ***** alors titel :sarcastic:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 19:40:59

terminator_110 Posté le 13 août 2005 à 19:36:26
Pour la prochaine mission, on va sur leur topic, et on parle avec eux en se foutant de leur petites missions de crétins ! En avant la rigolade !

Tu peux parler ac tes missions toi...... :rire:

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 août 2005 à 19:41:08

eh mai putain c des gamins ! ! bon moi jve bien t´accompagner dark ! :ok:

ULTIME-FATALITY
ULTIME-FATALITY
Niveau 5
13 août 2005 à 19:41:15

j ai recu ma pizza les gars je reviens apres manger

je compte sur chao dark jojo et jero pour humilier ces ptits gamins venu tout droit du bla bla -15 ans!

ULTIME-FATALITY
ULTIME-FATALITY
Niveau 5
13 août 2005 à 19:41:54

a ui j ai oublier montag qui viens de se reveiller!!

a+

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 août 2005 à 19:42:17

pour la mission de la bombe bien sur !
jero : je c pa si c une bonne iD pke ca va upper leur topic...

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 19:42:23

ça sera fais boss

Mais je vais d´abord bouffer

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 19:43:08

membres :

==> montag019
==> dark-evil

cette mission est peut être l´une des plus dures , n´oubliez ce sont des ex commandos , ils ont reçu un entrianement spécialisés ! !!!

je propose de ne pas faire attention aux remarques des flooders

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 19:43:16

au fait je suis le plus jeune du clan???

J´ai 14 ans ( enfin 15 en novembre)

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2005 à 19:43:26

titel banni :ok: ~~> insulte :-p

jojo50401-2
jojo50401-2
Niveau 3
13 août 2005 à 19:44:53

bon les gamin de 15 ans iil vont aréter la,jy croi pas le QI de 0 koi!!!

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 août 2005 à 19:45:40

grave le QI d´huitre

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
13 août 2005 à 19:45:53

je parlé pas pour toi jero toi t plus intelligent ksé ***.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment