CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...Le clan...]

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 19:28:39

nn mais faut pas y pensé sinon ça va être toujour comme ça...........la preuve on parle de ça depuis 1 h et on à plus le même esprit.

Alors ma bagnole vous en pensez quoi?

jojo50401-2
jojo50401-2
Niveau 3
13 août 2005 à 19:28:51

et les gars le clan 3 a coulé reste plu ke le 2 et lotre de m*** diable ou je c pas koi.ils vont tous couler sof nous!!!

ULTIME-FATALITY
ULTIME-FATALITY
Niveau 5
13 août 2005 à 19:29:17

chao c mauvais cette concurence le modero risque d effacer tout les clan!

ui une big lettre de tout notre clan!

montag: c des gamins qui ont decider de nous faire chier

ULTIME-FATALITY
ULTIME-FATALITY
Niveau 5
13 août 2005 à 19:30:08

jero : terrible ta bagnole

bon moi j attend ma pizza lol j ai faim

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 19:30:16

alors patron vous en pensé quoi de ma caisse perso?

ULTIME-FATALITY
ULTIME-FATALITY
Niveau 5
13 août 2005 à 19:30:46

jviens de te le dire plus haut j aime bien!

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 19:30:47

dsl vous avez été trop rapide :lol:

Toujour personne à tué???

ULTIME-FATALITY
ULTIME-FATALITY
Niveau 5
13 août 2005 à 19:31:22

si mais j attend ma pizza je mange et puis je reviens si seulement on pouvait tuer les autres clan lol

ULTIME-FATALITY
ULTIME-FATALITY
Niveau 5
13 août 2005 à 19:32:05

c bon sa coule lol

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 19:32:21

ok

Vous permettez que je retourne dans ma villa pour que je puisse faire quelque chose???

Je revien d´ici 30 min

ULTIME-FATALITY
ULTIME-FATALITY
Niveau 5
13 août 2005 à 19:32:55

au fait pour celui qui ne le saurait pas encore

ultime fatality = johnson attitud

c´est parce que je l ai retrouvé ce matin lol

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 août 2005 à 19:33:13

ok bon ya pas de mission la ? fo dir ke jme suis un peu rouillé a dormir tou le tps ! :lol:

ULTIME-FATALITY
ULTIME-FATALITY
Niveau 5
13 août 2005 à 19:33:25

-_Jer-o_-2 Posté le 13 août 2005 à 19:32:21
ok

Vous permettez que je retourne dans ma villa pour que je puisse faire quelque chose???

Je revien d´ici 30 min

ui du moment que tu reviens!

chao: oui tu la dit!

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 19:33:41

-_Jer-o_-2 ==> je préfére la mienne et je suis sure que la mienne offre une meilleur protection . ..

la mienne possède une protection magnétique qui permet d´éiter les balles , toit ouvrant laisant la possibilité de placer une mitrailette , roue anti crevaison , plaque immatriculé qui peut se changer 3 fois , en cas de poursuite impossible de repérer la caisse , se rend invisible gràace a des capteurs de lumière ! !!!! elle posséde par aileurs 2 rockets a l´arrière , 6 mini rockets a l´avant ! !!!

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 19:33:59

ok merci

< <S´en va à bord de sa chevrolet corvette z06>>

terminator_110
terminator_110
Niveau 5
13 août 2005 à 19:34:12

Ahahahahahahha ! Vous pensez presque plus à vos missions tellement qu´on vous énèrve ! On a détruit l´ambiance de votre clan , vous n´êtes plus rien ! Vive le clan 2 !

ULTIME-FATALITY
ULTIME-FATALITY
Niveau 5
13 août 2005 à 19:34:22

a la james bond dark lol

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2005 à 19:35:07

juste une question comme sa . ...

t´es qui ultime fatality :question:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 19:35:12

nn mais entre la hummer et la tienne y´a pas photo...........la mienne est meilleur

Mais pour l´autre j´ai dis que je l´utilisai seulement quand je me promène ou quand je dois aller tuer quelqu´un ( je suis tueur a gage)

bon @ dans 30 min

ULTIME-FATALITY
ULTIME-FATALITY
Niveau 5
13 août 2005 à 19:35:52
  • je sens un coup de vent! je pense que c celui du clan 2 qui ne fait que passer!
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment