-_Jer-o_-2 ==> je préfére la mienne et je suis sure que la mienne offre une meilleur protection . ..
la mienne possède une protection magnétique qui permet d´éiter les balles , toit ouvrant laisant la possibilité de placer une mitrailette , roue anti crevaison , plaque immatriculé qui peut se changer 3 fois , en cas de poursuite impossible de repérer la caisse , se rend invisible gràace a des capteurs de lumière ! !!!! elle posséde par aileurs 2 rockets a l´arrière , 6 mini rockets a l´avant ! !!!