CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...Le clan...]

666_satan
666_satan
Niveau 3
13 août 2005 à 19:17:03

ultime-fatality Posté le 13 août 2005 à 19:15:57
666-satan sa ne marchera pas il y a la date de notre topic tu l aurait remarqué si tu été un peu moins stupide!

et toi tu est tellement con ! !!
tu sais meme pa comment tu t´apelle ! !!

LINKEO21
LINKEO21
Niveau 6
13 août 2005 à 19:17:06

si on a copier dans ce cas quesque tu fait la puisque que c est une copie du votre

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 19:18:58

666_satan ==> o cas ou tu ne l´aurai pas remarquer , celui qui se fait passer pour un con la , c´est toi

george brassins n´a pas fait une chanson

" quand on est con , on est con" ! !!

il a du te voir avt de la faire ! !!!

terminator_110
terminator_110
Niveau 5
13 août 2005 à 19:19:48

copieurs, floodeurs !

LINKEO21
LINKEO21
Niveau 6
13 août 2005 à 19:21:57

bin quesqui vous arive les gars vous avez pa eu assez de monde sur votre topic alor vous revenez???

ULTIME-FATALITY
ULTIME-FATALITY
Niveau 5
13 août 2005 à 19:22:47

terminator retourne sur ton topic créer uniquement pour contrer le mien qui a des sujets de conversation! la date de création de notre topic est de 5 jours plus vieilles que votre petit topic! de plus terminator tu devrait etre sur le forum -15 ans vu que tu as 14 ans! alors vite depeche toi part!

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 août 2005 à 19:23:46
  • baaaaaaaaaillle* ouf jai bien dormi comme d´hab ! salut tou le monde moi c Sam Montag je suis le chauffeur ! ! :-d
dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 19:23:55

LINKEO21
==> tu trouves qu´ils font pitié ac leur 30 messages postés ? ???

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 19:24:45

enfin le mieu c´est de ne pas y penser :ok:

Sinon moi ma bagnole perso que j´utilise quand je dois flingue un mec c´est celle-ci

http://www.z06-corvette.com/media/Black-Chevrolet-Corvette-06.jpg

Sous un autre angle

http://www.holidaywest.com/corvette4.jpg

Très simple , assez discrète et noir ( parfait pour ne pas trop se faire remarquer la nuit) et bien sur........ac double-blindage!

LINKEO21
LINKEO21
Niveau 6
13 août 2005 à 19:24:46

bon c est bon pour une emboche.

ULTIME-FATALITY
ULTIME-FATALITY
Niveau 5
13 août 2005 à 19:25:07

montag: on a des ptit clan qui se créent lol il n ont pour but que les messages

bha sa va leur passé

ULTIME-FATALITY
ULTIME-FATALITY
Niveau 5
13 août 2005 à 19:25:44

chao va arriver surment!!

jojo50401-2
jojo50401-2
Niveau 3
13 août 2005 à 19:26:15

si ils es effacé se sujet jme casse ossi les gars!!!

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 19:26:46

dsl pour l´autre angle........j´vais prendre une tof que j´ai prise de chez moi

http://www.mulsanne.com.mx/db/fotos/corvette03z06negro34.jpg

LINKEO21
LINKEO21
Niveau 6
13 août 2005 à 19:26:48

la preuve y on tellemen personne quil viennen ici pour ne pa s ennuyer

ULTIME-FATALITY
ULTIME-FATALITY
Niveau 5
13 août 2005 à 19:26:48

il n y a pas un moyen de faire bannir le ptit terminator la?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2005 à 19:27:10

:hello: les gars ! !!

on a de la concurrence trop lol :rire:

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 19:27:53

si notre topic est supprimé , je propose une big lettre a Jvc ! !!!

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 août 2005 à 19:28:18

oulalaaaaaaa c koi tou cmonde la la ? ?? keski spass ici commen ce sfé ke ya 150 clans maintnan ? ?

titel13013
titel13013
Niveau 8
13 août 2005 à 19:28:32

ki consome du cannabis?

ben le clan ! !

venez ici !

il son déja ici !

:rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment