enfin le mieu c´est de ne pas y penser
Sinon moi ma bagnole perso que j´utilise quand je dois flingue un mec c´est celle-ci
http://www.z06-corvette.com/media/Black-Chevrolet-Corvette-06.jpg
Sous un autre angle
http://www.holidaywest.com/corvette4.jpg
Très simple , assez discrète et noir ( parfait pour ne pas trop se faire remarquer la nuit) et bien sur........ac double-blindage!