moi aussi ! !!!! sa me soule , on va me dire qu´il ne faut pas i faire attention mais voila quoi , sa me soule les copies qui marchent même pas en plus , jamais ils nous rattraperons , plus de 3000 messages auj , et je upperai ce topic tant que je ne serai pas banni de JVC
au prochain banissement , je ne reviendrai plus ! !!!