CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...Le clan...]

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
13 août 2005 à 18:55:00

enfin j espere que le modero prendra la peine de regarder!

je vais mettre la table j arrive

LINKEO21
LINKEO21
Niveau 6
13 août 2005 à 18:55:19

estce que tu aurai un bon boulot pour moi.du genre nettoyeur de parasite.

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 18:55:43

bin des fois on se tappe des gros délires et sa me fait péter de rire mais bon . ..
sa fait longtemps qu´on a peu une petite mission ! !!!

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 18:56:37

ouai une misison me ferait le plus grand bien...........a par tuer de petti délinquant qui me font chier je tue personne d´autre alors je me fatigue à force

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 18:59:09

je pourrai tester ma nouvelle voiture en plus ! !!!

http://cars.times.lv/BMW/Tuning/Hamann/3/E46_Hamann_01.jpg

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 août 2005 à 19:00:29

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 19:03:10

ce soir on pourrai tous partir en mission ac une seul voiture..........l´une des mienne

http://www.a1limobus.com/19_3.jpg

jojo50401-2
jojo50401-2
Niveau 3
13 août 2005 à 19:03:14

commence a bien me peter les c****** c clan la!!!

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
13 août 2005 à 19:06:34

linkeo: qu appele tu parasite??

jojo : lol ils vont se fatiguer

jero: terrible la caisse sa sré cool d aller en mission avec sa

dark: mechante ta caisse mais pas tres solid elle nous protegera pas!

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 19:07:55

la mienne à un double blindage.

Et je compte la peindre en noir

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 19:08:22

moi aussi ! !!!! sa me soule , on va me dire qu´il ne faut pas i faire attention mais voila quoi , sa me soule les copies qui marchent même pas en plus , jamais ils nous rattraperons , plus de 3000 messages auj , et je upperai ce topic tant que je ne serai pas banni de JVC
au prochain banissement , je ne reviendrai plus ! !!!

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
13 août 2005 à 19:08:47

au fait le modero ne peut pas effacer un topic si il n a pas de raison donc si il effaces notre clan on pourra envoyer une lettre a jv.

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
13 août 2005 à 19:09:24

moi si mon topic ici est supprimé je m envais de jv.com

LINKEO21
LINKEO21
Niveau 6
13 août 2005 à 19:11:20

persone d age mental inferieur.ayant besoin de la capaciter de copier sur d autre personne(pour toute information se raporter au clan 2 et 3

ULTIME-FATALITY
ULTIME-FATALITY
Niveau 5
13 août 2005 à 19:11:42

deja que c ´était limite avec mon banissement!

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
13 août 2005 à 19:11:46

johnson sache que si ton topic est supprimé , je m´en vais aussi , car je n´aurai plus rien à faire ici ! !!!!
sinon ma caisse est très solide , il faut que je reçois ma nouvelle protection magnétique , qui permet de repousser les balles ! !!

ULTIME-FATALITY
ULTIME-FATALITY
Niveau 5
13 août 2005 à 19:13:52

linkeo tres bien mais comment veux tu faire se sont des gamins qui n ont pour but que d avoir un max de message sans se préoccuper de la signification de leurs paroles

dark: oui je crois que si il est supprimé bcp vont partir! lol

mais je vais manger moi je reviens apres

666_satan
666_satan
Niveau 3
13 août 2005 à 19:14:40

floodeur vous avez copié notre clan franchement vous avez pas honte :diable:

ULTIME-FATALITY
ULTIME-FATALITY
Niveau 5
13 août 2005 à 19:15:57

666-satan sa ne marchera pas il y a la date de notre topic tu l aurait remarqué si tu été un peu moins stupide!

ULTIME-FATALITY
ULTIME-FATALITY
Niveau 5
13 août 2005 à 19:16:36

Bon je vais manger a + tard!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment