shadowhades repasse quand tu veux mais plus de bavures
j´ai une sulfateuse alors faites pas de resistance,ce sera inutil,j´appelle des renforts
elwing j´ai un gillet au coup anti egorgement,je connais la feinte
elwing a été plus rapide ! et tu na pas de renforts!
Tu est seullllll!
niark c´est trop tard t´es mort les gilet anti egorgement sa existe pas!!!
ouais,avec une sulfateuse ( mini gun )
je revi alors parce qe sinon les flics,y en a plus dans 2 jours
tu est fini POINT retourne sur ton topic
OU bien veux tu rejoindre notre organisation?
mais il m´énèrve celui là!!!!!
mais c´est tout mort
bon sa y est il a fini de nous emm*rder!!!
elwing continue comme sa et tu ira loin!!
Moi! moi! je veux faire partis de ton clan!!
merci boss!!!!
Hannah-chan Posté le 08 août 2005 à 17:26:43Moi! moi! je veux faire partis de ton clan!!
choisi ton poste
sephiroph j´ai un velo