chao ==> j´ai été chez un pote , il faisait lourd dehors , pour une fois qui fait chaud dans ma région , c´est incroyable ! !!!!!!
et toi t´as fais quoi ?
sinon j´ai vendu le camion de ferrari aux allemands 1 millions cash ! !!! mais il y avait de la drogue caché ds les coffres et sièges 