les mecs , il faut aimer le froid , c´est une escuse pour faire des calins à sa copine , histoire de se réchauffer ! !!!
hé hé , dark qu´est t´es intelligent , je sais je sais ! !!!
mais bon quand vous êtes un pouilleux comme moi célibataire , ben tu te réchauffes ac un radiateur ! !! 