CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...Le clan...]

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
11 août 2005 à 11:38:15

pa de chance :lol:

au moins consolle toi, si tu vas a la plage tu seras tout seul xD alors que chez moi a la baule, ya vraiment trop de touristes . ..

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
11 août 2005 à 11:40:52

jojo50401 ==> tu dois avoir des stallactites sosu tes essels lol ! !!!!!!

chao ==> tu peux draguer toi aussi
perso je peux pas , le nord est réputé pour ses thons ! !!!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
11 août 2005 à 11:41:13

jojo50401 Posté le 11 août 2005 à 11:35:37
lol chao et ton -7,chez moi en haute savoie kan je vais o lyce a 7h,l´hiver il fait -14.

moi j´aime pas le froid :nah:

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
11 août 2005 à 11:44:00

dark== c pratikement sa lol

chao==ben moi japprecie pas particuliérement non plus mais g pas le chois lol

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
11 août 2005 à 11:45:17

on atous le choix, de faire sa vie ou pas de suivre sa rouute . ... xD

:fou: :desole:

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
11 août 2005 à 11:46:08

les mecs , il faut aimer le froid , c´est une escuse pour faire des calins à sa copine , histoire de se réchauffer ! !!!

hé hé , dark qu´est t´es intelligent , je sais je sais ! !!!

mais bon quand vous êtes un pouilleux comme moi célibataire , ben tu te réchauffes ac un radiateur ! !! :lol:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
11 août 2005 à 11:48:11

:lol: vive les radiateurs xD

2300 msg :fete: :non:

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
11 août 2005 à 11:48:37

oui ben moi jsui celib comme toi dark,donc c le radiateur!!!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
11 août 2005 à 11:50:56

bon alorss on va devoir renommer le clan . ...

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
11 août 2005 à 11:52:24

vive les radiateurs alors lol ! !!!!!!

hé hé 2300 msg , j´éspère qu´on va arriver a 5000

bon les gars cet aprem je ne suis pas la , je vasi chez un pote ,

vous faite koi vous cet aprem ?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
11 août 2005 à 11:53:44

moi plage avec des ami(e)s :lol:

jserai la vers 7h pas avant . ....

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
11 août 2005 à 11:54:49

moi cette ap je c pas mais en tout cas se soir jsui pas la,jsort en boite avec des potes!!!

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
11 août 2005 à 11:55:16

ok ok , bah moi pareil , pas avt 7 h ! !!!

et chao ta la psp ? ?? elle est bien ?

jojo ==> ta koi sur x box , tu las halo 2 :question:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
11 août 2005 à 11:56:36

j´ai pas la psp, c´est juste pour faire style ds ma carte de visite xD :lol: :fou:

zombie_theory
zombie_theory
Niveau 5
11 août 2005 à 11:58:21

je post juste pour savoir a combien de jour je suis avec ce pseudo

€h@oDr£a . ..

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
11 août 2005 à 12:00:05

g mis x box moi?? :question: , mdr g du me gourer g ke la pkay 2 et mon PC.

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
11 août 2005 à 12:00:12

mdr chao

ta la ps2 o moins ?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
11 août 2005 à 12:01:09

PS2 en fuerza :fou: oué je l´ai... !

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
11 août 2005 à 12:03:51

jojo + chao = pas doué , lol

entre un qui met des consoles pour avoir le style et l´autre qui se trompe de consoles , MDR

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
11 août 2005 à 12:05:52

MDR bravo les mafieux pas doué hein???

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment