si tu saigne du nez c kté crevez.Et moi ossi sa rame pour les message.
moi je rame pas dark, t as qu a prendre un rendez vous chez un ORLpour te faire cautériser
bah je sais pas , ts les matins c´est comme sa sa me soule
pour les messages ==> ok ok , alors il s´est passé quoi hier ?
hannah tu dis plus bonjour?lol.Et dark de quoi il c´est passé koi hier?tété la non?
Hannah-chan ==>
mouai , l´ORL , on va attendre l´année prochaine je suis sure qu´il va me défoncer le nez ! !!!
hannah ==> tu vas bien ; bien dormi ?
jojo ==> je susi parti vers 11 h 30 dc je sasi pas ce qui c passé avt 1 h du mat ( l´heure ou vous vous êtes couchés je crois )
ba il c pas passez grand chose apré on parlé juste entre nous jcroi.
les gens . .. bien dormi ?
coucou chaodreaboujour les autres( baille)( moi l air bien reveiller ? ????!!!!!!)
chao,bien dormi et toi?
ba aparament nan
chao
bien dormi ?
suis bien crevé a par sa . ..
en plus il fait trop chau
chao ==> te plains pas , chez moi sa caille , on va échanger nos régions tous les 2 ! !!!prévois des pull overs ds ta valise
pourquoi, t´habite ou dark tkt les pull j´ai ce qu´il faut, l´hiver dernier il a fait -7 glagla
==> j´habite ds le 59 , ds le nord pas de calais
ici il doit pas dépasser les 20 ° on a un mois d´aout pourri ! !!!!!
la preuve la dernière fois j´étais en vélo et y a eu une averse de grêle pour ma gueule , j´avais de la glace dans ma tête lol ! !!
moi j´ai aps un été super mais il a pas plu c´est deja sa . .(y ns font chier ac les restrictions d´eau meme plus de douche sur la plage )
mais ya la mer ds le nord
lol chao et ton -7,chez moi en haute savoie kan je vais o lyce a 7h,l´hiver il fait -14.
==> bah oué ya la mer ! !!!
mais y´a des icebergs , non je déconne
nous ya aucune restriction d´eau vu qu´il pleut tous les jours