moi non + mé on a bien travaillé aujourd hui!
ds 3 jour suis a 1000 msg grace a ce topic
SMACK hannah.
bonne nuit chao et boss.
a demin tous!!!
ui mais faudrait penser a vous créer un topic genre le sous-clan
et on partageré les membres
bonne nuit jojo
bon hannah et boss
cliquez sur mon pseudo svp
a demain @+
~~> puis
j´y crois pas . .. meme pas une personne pour me dire bonne nuit
Bonne nuit chao déso jété occupéé a demain!
bonne nuit petit chao ^^
suis pas petit dabord
j´oubliais je suis censé etre mort^^ et en train de dormir
tu mesures combien ?on va voir si t es petit....
je m envais a demain!!!
1m78 et toi ? ?
sa fait 30min que j´ai dit que je me tirais
mais pour de vrai
mince! 1m73 ( j y etais presque ! !)
tout le monde dort encore apparemment
f360 spider modena noire
http://perso.wanadoo.fr/ferrariandco.serra/Images/Ferrari%20Route/F360%20modena%20spider%20noire%20cote.jpg
dark , en attendant que tout le monde se réveille va faire un tour dans la ville ! !!!!!
dark!!!
jojo
sa va ? ???
bien dormi ? ???
la forme ? ???
oui la forme sa va et toi???
ouais sa va la forme , à part que de mon côté sa rame a mort pour poster les messageset comme chaque matin , je saigne du nez , sa m´énerve