non ^^ je fais la vaisselle la , mais j ecoute c est bon ^^
chao tvoulé mettre koi
hannah é partit jpen ué
ha nan el é la
j´ai pas la place de mettre plus de nom ds ma carte . ..
j ai eu que 29/40 a mon pseudo ! ! ouiin!!!!
jvé aller test mon pseudo
j´ai eu 30 a -[chaodrea]-
c ou kvous allez pour testez vos nom???
sur le topic " je note vos pseudos"
qu est ce que vous dites d un petite guerre ( pour rie ) de nos 2 mafias ? ?? -15 and 15-18....
elle existe tjr votre mafia
j´avais pourtant mis:
topic fermé
Tu va te faire ecraser petit!!!^^
on a la meme note jojo
recensement des personnes encore la:
_moi
mdr 34/40 le mien!!!j´orais pas cru!!!
celui ci et -[chaodrea]- ont une note de 35
on est unie par notre note mon amour d´hannah!!!
35/40 lol
bienvenue au club des boss