lol sa va super!!je suis pas mi-tueuse mi-ange je suis une ange tueuse qui veut rétablir la justice!!!
tueur a gage d´elite
celui des flics
oui j´ai vu.alors quels sont les ordres??
patron= Moibras droit:1 ( dark-evil)secretaire de direction:2sous-chef: 4ingenieur des traveaux:4tueur a gages d elites: 3(elwing) ( rushman) ( linkirby) ( sephiroph)conducteur:5dealer:6 ( chaodrea)electricien:2kamikaze:10chef cuisinier:1eboueur:15cuisinier:7
encore un tueur a gages
Hello ^^ J´suis Votre voisine de Topik lolSa va ? !( Y´a personne Sur jvC Today . .. )
salut thekilleuz sa va??
sa va et toi killeuz tu veux un poste?
JE VAIS tester sephiroph je vais l envoyé en mission avec toi elwing faut leurs dire qu ils disparaisse de ce forum
on tue qui ?
le topic [...flic...]
lol ya plus personne...
ce clan manke de vidangeur et de fossoyeur! oups je suis surveillé g oublié kon est testé sur ce topic! :dsl:
Béhh ui ui Sa va bien Et vous ? ? ^^
Un Poste Euhhh Pourquoi pas Mais J´part en vacances Bientot donc je serais pas très active ^^
bien voila une bonne chose de faite
ces flics toujours la pour vous enmerdez
bin ça a été rapide...
The_KillEuZ Posté le 08 août 2005 à 16:42:04Béhh ui ui Sa va bien Et vous ? ? ^^
pas grave dit moi quelle poste tu veux?
Mon bras droit il est ou?
un poste pour moi? SVP PItié
shadows choisi