Je vous ai filé l´adresse pour les 10 ferraris , dc je ne vois pas pourquoi je serai sous payé ? ????? je prend une ferrari qui était sur le camion ! !!!! comme convenu , chacun a le droit a sa ferrari non ? !?!?!?!?!
et le deuxiéme camion de ferrari on le vend au allemands
tkt pour elwing , cqu´un restau ,
les mecs je vais me reposer , je dois i aller ! !!!