CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...Le clan...]

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
10 août 2005 à 22:55:02

dark , démarre en furie ac sa moto , suivez moi les mecs ! !!!!

5 minute avt d´arriver au garage

aucun soucis sur la route ,

arrivé au garage dark discute ac le garagiste , ya une couille , le gragiste a changé ses prix , dark envoie la première balle de son barillet , plus que 5 , dark monte ds le premier camion , attend ses compagnons . ..

-chaodrea-
-chaodrea-
Niveau 4
10 août 2005 à 22:55:14

la vitesse du camion m´a rendu fou,

  • fonce vers les conteners*
  • bute 5gardes a la M16*
  • un sixieme au couteeau*

merde y´en a pas que 10 . ...

couvreez moi :svp:

elwing10
elwing10
Niveau 10
10 août 2005 à 22:55:44

XD chocobo...
dark bin sa y est on est arrivé!!! :ange:

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
10 août 2005 à 22:56:00

bon il faut trouver le responsable du garage le garde ! une fois trouver buter le et prenez les commandes et ouvrez le garage ! ! 1 hommes pr faire sa

Moi je m occup d amener le camion devant le garage il me faut 2 qui olent les voitures

system-o-a-dow
system-o-a-dow
Niveau 4
10 août 2005 à 22:56:08

Systmem fais monter sa caisse sur le camion ac les otres voitures et fais un demi tour de malade en ecrasant du passant et redemarre en trombe...

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
10 août 2005 à 22:56:48

putain c´est le bordel on comprend plus rien :hum:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
10 août 2005 à 22:56:51

hier, vous m´avez proposer de rentré dans la mafia, se serai pour kelle poste?

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
10 août 2005 à 22:58:02
  • jojo sort de la voiture du boss,vert*

ourff moi sa ma rendu malade la voiture.mdr

  • jojo voit chao ayant des ennui il dégaine son magnum et descend 2 gars*
system-o-a-dow
system-o-a-dow
Niveau 4
10 août 2005 à 22:58:11

Ha merde c foireux...Bon mais je dois y aller a plus deso dvous lacher !

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
10 août 2005 à 22:58:13

C LE BORDELLLLL ECOUTER MOI PLEASEEE

elwing10
elwing10
Niveau 10
10 août 2005 à 22:58:21

euh...moi aussi chui paumée, la...
chocbo tu choisi celui que tu veux!!

  • sors ses uzi*
  • tire dans le tas*

MINCE!!!une voiture va exploser!!!A TERRE!!!!!!!!

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
10 août 2005 à 22:59:36

bon on prend les caisses en vitesse et on se casse

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
10 août 2005 à 22:59:41

ouais c´est clair , c´est le gros bordel , vous z´avez sauté des actions m´enfin c´est pas grave comme vous avez buté du garde , faites vous plaizir , j´arrive ac le deuxième camion ! !!!!!

metal ==> tu peux nous attendre ds notre villa et prendre un verre , on est en mission la

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
10 août 2005 à 23:00:07
  • qu elqun pour monter les caisses dans le camionnnnn
Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
10 août 2005 à 23:00:40

JE rempli le premier!!!!!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
10 août 2005 à 23:00:47

bon les gars j´ai trouvé les caisses, venez a droite du garage elles sont ds 2 gros containers . ..

-chaodrea-
-chaodrea-
Niveau 4
10 août 2005 à 23:01:21

bon jaide pr rempir le deuxieme :fou:

elwing10
elwing10
Niveau 10
10 août 2005 à 23:01:42

je te couvre, mon chou, ya les flics qui arrivent!!!

  • sort ses eagles*
  • crève les pneus d´une voiture*
jojo50401
jojo50401
Niveau 6
10 août 2005 à 23:02:27
  • jojo arrive vers les caisse et tombe sur une enzo rouge comme celle dont il révé il monte dedans et l´emmene dans le camion*
Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
10 août 2005 à 23:02:35

tres bien occupe toi d eux elwing fo faire vite ils vont appler du renfort!!! le 1er camion est pret a charger!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment