a ok
Ha oui au faite chui espagnol ! Pas rital ! ! Mais chui ken mm ds vot´ mafia !Bon ki mon ( dans la voiture ) ac moi ! ?Ps: J´utilise la mustang !
ok c partit
ya encore un nouveau!!!
gippel monte avec systemmmmm
allez patron démarre sinon on est encore la demain^^
gilet par ball
desert eaglesmagnumak-47
je laisse mon mini gun o vestiaire
silencieux!!!
OK tout les monde est pret?????
je regrette ma 300c
bon en fin de compte je prend ma moto , aller on i va ,
et du c4 , on sait jms , peut être que tout va finir par une belle explosion ! !!!
on y va
t la hannah???
on y va!!!
bon moi je monte avec vous chef j´ai plus confiance et ste foi tu fé pas tout péter dark a chake foi on é a la limite de tous crevé!!!
bon on y va
apres 1/2 heures de route on arrive!!!!
faut se faire discret!!!!
sa y est on est arrivé!!!
FBI, personne ne bouge....(ils ont laire nombreux ) ...enfaite c bon, jai cru cétai un gang de mafieu