CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...Le clan...]

elwing10
elwing10
Niveau 10
10 août 2005 à 22:31:17

:salut: hannah!!!
alors system tu nous conduit??? :ange:

system-o-a-dow
system-o-a-dow
Niveau 4
10 août 2005 à 22:31:28

Merde
==> http://airsoftfast.free.fee.fr/Images/desert%20eagle%20 (chrome).jpg

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
10 août 2005 à 22:33:16

coucou ma douce hannah,oui une mission ka mal tourné vient maider jten supli!!!

system-o-a-dow
system-o-a-dow
Niveau 4
10 août 2005 à 22:33:31

elwing10 Posté le 10 août 2005 à 22:31:17
hannah!!!
alors system tu nous conduit???

Si vous t´ner pas trop a la vie et que vous aimez prendre des riske...oui :fou:
Quel est la destination ?

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
10 août 2005 à 22:34:34

http://www.rsportscars.com/foto/10/murcielagorgt04_01_1024.jpg

qui vient avec moi?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
10 août 2005 à 22:35:34

johnson jvien avec toi car moi je rentre en ferrari modena :-p

system-o-a-dow
system-o-a-dow
Niveau 4
10 août 2005 à 22:35:53

http://atvinnu.gella.is/1[...]er-SA-1600x1200.jpg

Qui vient ac moi ?
Embarquer les gun kon bute du passant !
Moi jai l´desert eagle !

elwing10
elwing10
Niveau 10
10 août 2005 à 22:36:40

je viens avec toi johson!!! :coeur:

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
10 août 2005 à 22:37:09

ook en route!!!

on est a combien la?

Moi
elwing
dark
chao
system
hannah
jojo

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
10 août 2005 à 22:37:15

destination le port nord de la ville

avt on doit passer chez un ami garagiste , pour aller récupérer des camions , je serai le chauffeur 1 , qui sera le chauffeur 2 , un camion aura la capacité de 10 ferraris , nous garderons 1 camion , le 2ème camion , je dois le vendre à des allemands . ... ils me proposent 1 000 000 000 € le camion ! !!!!! apparemment ce n´est que pour les voitures ! !!!

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
10 août 2005 à 22:38:25

elwing et chao avc moi!!

dark choisi avc ki tu ve aller!

system choisi aussi

jojo avc hannah jsuposse

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
10 août 2005 à 22:39:34

cette mission n´a pas l´air trop dur donc

9mm
M16
couteau de 20cm

jprend pas ma sulfateuse car pas la place ds une lambo ^^

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
10 août 2005 à 22:39:35

ah oui sans probléme hein hannah ma douce?^^

elwing10
elwing10
Niveau 10
10 août 2005 à 22:39:36
  • prépare soigneusement ses uzi*
  • ses eagles*
  • ses nombreux couteaux*
  • répète des trucs de nin-jitsu*
  • monte dans la voiture du boss*
Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
10 août 2005 à 22:40:02

le chaffeur 2?

system-o-a-dow
system-o-a-dow
Niveau 4
10 août 2005 à 22:41:03

Moi j´embarke ceux ki veule monter ac moi ! ( Dans la caisse :honte: )

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
10 août 2005 à 22:42:09

system sera le chauffeur deux!!!!!

dark, chao, moi et elwing dans le camion 1

system, hannah,jojo, dans le camion 2

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
10 août 2005 à 22:42:59

system ==> je monte ds ta caisse , on aura le temps de faire connaissance , le garage se situe a 10 km d´ici , prez du restau du patron ! !!!!!

  • je vois que des couples se forment ! !!! *
elwing10
elwing10
Niveau 10
10 août 2005 à 22:43:03

allez on y va dans la bonne humeur!!! :fou: :ange:

Gippel62
Gippel62
Niveau 6
10 août 2005 à 22:43:16

system-o-a-dow
MOI JE VEUX MONTER! :fete:
au fait, je suis kamikase? :question:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment