destination le port nord de la ville
avt on doit passer chez un ami garagiste , pour aller récupérer des camions , je serai le chauffeur 1 , qui sera le chauffeur 2 , un camion aura la capacité de 10 ferraris , nous garderons 1 camion , le 2ème camion , je dois le vendre à des allemands . ... ils me proposent 1 000 000 000 € le camion ! !!!!! apparemment ce n´est que pour les voitures ! !!!