rooo alex tu tir beaucoup la langue lol je vai tré bien
chercheDuck
Niveau 8
20 août 2004 à 11:46:19
alala c´est trop passionnant ce que vous racontez...
samcore
Niveau 10
20 août 2004 à 11:46:37
Hallalah ls conversations intellectuelles
Balbero
Niveau 10
20 août 2004 à 11:47:57
oui moi ça va... dsl je reviens après mais je vais aller prendre ma douche et déjeuner ! A toute à l´heure si vous etes encore là ! AleX je te fais un petit cadeaux : Alala... J´espère que tu seras content car j´ai pas mis de points d´exclamations et que 3 petits points et meme pas de " h" ! Allé bye et bisous