j´aime pas me justifier même si là, ça se justifierait...
c´est bon, est quitte, il s´est foutu de ma gueule
^^
saku², il faudrait que je te parle absolument en privé...
Saku des nouvelles de Peja Stojakovic ?
hum
Oui,mais comment.
sam →
je sais pas...en tout cas il faut que tu " chut" à propos de la façon dont tu t´es fait pardonner...d´accord?
Saku mémoire de tamir, va
alala le blabla...
Oki.Tu n´es plus cherchesoluces ou quoi ? ^^
sam → ´comprend paaaaaaaasssss!!!!!
t´as compris saku²??
non regarde ma carte de visite tu verras, j´ai le droit de prendre ce pseudo maintenant.t´es intelligent t´as compris