alala kilék...inatentif...
alala les Alex...ils pleurent pour un rien
bon soit tu respesctes les règles du topic, soit tu sors! oublie les alala avant les
zut je voulais dire oublie pas
( mais C qu´elle a raison en plus..!!! honte a moi )alala les alex...
alala...
elle a un nom...ou au moins un pseudo...alala les Alex...aucune bonne manière!
alala fais pas cette tête samcorounet
" elle" est tres mechante surtt alala les femmes...
samcorounet
alala les samcore...