En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alala les femmes...
lol007
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:13:57
alala... alala
neejahalcyon
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:14:06
moi j´ai deja graillé
PendragonShG
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:14:33
Alala cherchesoluce mai ke se passe til? ca va tro vite entre nou! ( )
cherchesoluces
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:16:13
alala faut que t´arrêtes les robin des bois!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. alala comment ça me fait chier ça!
PendragonShG
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:18:34
Alala... MAis ke se passe til? rien c personnele une douleur eternele ke je ne partageai kavec le ciel le monstre au yeux vert, synonyme de la jalousie, taxe l´eau du sahel juste pour remplir son jacuzi
neejahalcyon
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:19:04
cherchesoluces
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:20:20
alala comment c´est pas classe quand ça vient de toi! ( il fallait que je trouve un truc négatif, j´ai eu du mal )
PendragonShG
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:21:24
tro tro mechante cte fille...
cherchesoluces
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:22:25
alala comment t´as trop raison!
PendragonShG
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:23:04
alala comment tu menerve a etre tj de movaise mechanceté! ( ca ve rien dire mai c bo)
neejahalcyon
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:23:06
vachement mechante
cherchesoluces
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:24:39
alala comment ton orthographe m´énerve!(pen)
neejahalcyon
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:25:19
on a connu pire comme ortho a chier !
PendragonShG
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:26:46
Alala comment tu est suceptible(on dirai ma copine)
cherchesoluces
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:27:31
alala comment t´es gonflé de me comparer à ta copine!
neejahalcyon
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:27:34
je croi que ça va te revenir ds la gueulle...
cherchesoluces
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:28:38
alala comment t´es trop laid toi
neejahalcyon
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:29:07
tu parle a qui là ?
cherchesoluces
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:32:16
à lui ==>> Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. comment ça m´énerve ça