oui et toi Cyril ? alala j´tador
balbero Posté le 18 août 2004 à 21:25:47je suis là PendragonShG
ok tu t´en fou....
bonjour
Balbero je t´aime Bah quoi c la mode en ce moment !
merci Elise !de quoi parlez-vous ici ? si je peux m´intéresser
de rien !
intéressant
effectivement....PendragonShG
i loveeeeeeeeeeeeeeeeyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jme demandai pourkoi y pleuvai a montpellier
jme demandai pourkoi y pleuvai a montpellier
chez moi aussi il pleut !
c´est marrant chez moi aussi....
akira57
balbero ==> parceke je chante
slt !
PendragonShG Posté le 18 août 2004 à 21:45:29balbero ==> parceke je chante
mdr alala
Alala tu la dit Alala
sublime couple du jour . ..
LOL
bon aller ji v je bosse demainalala les boulot d´été... levée a 6h bonne nuit tout le mondeSpécial Balbero ==>
oui enfin....non car mon AleX . .....