Je me pose tellement de question…
A quoi ca me sert de poser toutes ces questions ?
Je n’en sais rien mais je me remet en question sur mon caractère, mon attitude change de jour en jour, je n’ai plus l’impression de prendre du plaisir a quoi que ce soit, pourquoi une telle tristesse ?
Pourquoi regarder des choses qui n’en valent pas la peine ?
Pourquoi essayer de rester soi même alors qu’au fond de nous même on est tristes ?
Tant de question sans réponses…
Pourquoi réfléchir a un texte qui n’a aucun sens ?
Pourquoi tout rejeter sur soi même ?
Pourquoi vouloir faire des choses inaccessibles ?
Je vois tant de paysages sublimes mais gâcher par n’importe quel construction, je ne comprend pas, je ne comprend toujours pas comment marche ce monde.
Je cherche l’introuvable, j’essaye des choses impossibles, toujours plus loin toujours plus haut, tels sont les mots, l’écriture est un moyen de sauvegarder n’importe quoi, de temps en temps je m’y réfugie et je réfléchis, je réfléchis a tout, a tout ce qu’il me passe par la tete, comprendre l’incompréhensible.
Pourquoi changer d’attitude d’un soir a l’autre sans aucune raison ?
Pourquoi me mettre dans des états pas possible sans aucune raison ?
Pourquoi dire qu’on aime une chose alors qu’on ne l’aime pas ?
Pourquoi vouloir écrire alors qu’on ne sais pas le faire ?
Ne voyez vous donc pas ce que je recherche ?
Je cherche un point de repére, un appuie de chaque instant, une idée qui pourrait me soutenir n’importe ou dans n’importe quelles conditions, voila ce que je recherche, si un jour dans ma vie j’atteint mon but alors ce jour la je me sentirai vraiment libre, libre de tout, capable de tout faire avec un minimum de volonté.
Quand on veut réussir quelque chose il faut s’en donner les moyens, je me donne jamais les moyens…