CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alala les femmes...

samcore
samcore
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:33:53

et l´amitié véridique, tu la connait??

:d) euh... pour en avoir évé peut être :doute: ou pour en voir tous les jours chez les autres.
m´enfin, si tu es vraiment persuadé du contraire, tu n´as plus qu´à partir creuser ta tombe, je viendrai mettre ton pc dessus, pauvre enfant.

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:36:08

samcore Posté le 10 novembre 2004 à 18:33:53
et l´amitié véridique, tu la connait??

euh... pour en avoir évé peut être ou pour en voir tous les jours chez les autres.
m´enfin, si tu es vraiment persuadé du contraire, tu n´as plus qu´à partir creuser ta tombe, je viendrai mettre ton pc dessus, pauvre enfant.

t´as peut-être pas tort après tout
peut-être que lorsque l´amitié véridique est perdu, tu cherche une compensation mais tu finis par t´apercevoir que ce n´est pas la bonne...

samcore
samcore
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:36:13

et juste une autre chose... n´importe quel petit merdeux qui s´imagine pouvoir vivre une amitié dans un monde virtuel ne connais rien de plus à l´amitié qu´un petit merdeux qui n´a pas d´amis :-)))

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:36:47

red_dick Posté le 10 novembre 2004 à 18:33:37
je peux pas te dire sinon elle va me faire la morale que je devais pas te méle a ça

entre expliquer et transformer un de ses contacts en " poste", il y a une sacrée différence.

Red_Dick
Red_Dick
Niveau 8
10 novembre 2004 à 18:36:55

:cool:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:38:01

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:38:10

red_dick Posté le 10 novembre 2004 à 18:33:37
je peux pas te dire sinon elle va me faire la morale que je devais pas te méle a ça

et bien me dis pas alors
jusque là je croyais à la " cyber-amitié " même je continue à y croire encore un peu... mais de là à faire une cyber-enguelade entre cyber-ex-ami qui en fait ne se sont jamais cyber-entendu... ça va loin...

Red_Dick
Red_Dick
Niveau 8
10 novembre 2004 à 18:38:22

parce que je dis qu´on dirait qu´elle allée mal ses 3derniers jours,et je sais pas quoi qu´elle fessait semble de bien m´apprecis s´est 3dernière semain

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:40:13

samcore Posté le 10 novembre 2004 à 18:36:13
et juste une autre chose... n´importe quel petit merdeux qui s´imagine pouvoir vivre une amitié dans un monde virtuel ne connais rien de plus à l´amitié qu´un petit merdeux qui n´a pas d´amis

ben crois ce que tu veux... mais l´amitié c´est moi qui me la suis fait perdre tout seul ( c´est louche, mais c´est ça), au profit d´une vrai-fausse-amitié, grosse erreur...

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:40:42

red_dick Posté le 10 novembre 2004 à 18:38:22
parce que je dis qu´on dirait qu´elle allée mal ses 3derniers jours,et je sais pas quoi qu´elle fessait semble de bien m´apprecis s´est 3dernière semain

non je n´ai pas fait semblant, je ne fais semblant que quand je sais que ça ne va pas durer :( et quand je t´ai bloqué aujourd´hui je ne pensais pas que ce serait définitif, mais tu as voulu que je t´explique tout, comme à chaque fois, alors qu´en général bloquer quelqu´un c´est pour avoir de l´air, pouvoir respirer, et tu ne m´as pas laissé cette liberté...

trotro72
trotro72
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:41:22

Hello ^^
Hum, un débat sur l´amitié dans l´air ? :)

Red_Dick
Red_Dick
Niveau 8
10 novembre 2004 à 18:42:49

cherchesoluces Posté le 10 novembre 2004 à 18:40:42
red_dick Posté le 10 novembre 2004 à 18:38:22

non je n´ai pas fait semblant, je ne fais semblant que quand je sais que ça ne va pas durer et quand je t´ai bloqué aujourd´hui je ne pensais pas que ce serait définitif, mais tu as voulu que je t´explique tout, comme à chaque fois, alors qu´en général bloquer quelqu´un c´est pour avoir de l´air, pouvoir respirer, et tu ne m´as pas laissé cette liberté...

tu la nan?je te rappel que sa m´arrange aussi que tu ma bloque et je suis content que sa sois definitive,mais je voudrai te dire se que j´ai fais mais en priver si te plait

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:43:19

trotro72 Posté le 10 novembre 2004 à 18:41:22
Hello ^^
Hum, un débat sur l´amitié dans l´air ?

un débat sur rien du tout en fin de compte...

samcore
samcore
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:43:29

oh oui, je pense ce que je veux. et je voies erdo actuellement comme un gars assez minable qui a à moitié disjoncté et toi comme un jeune bonhomme qui comprend pas garnd chose, même s´il se gratte le menton :-)))

trotro72
trotro72
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:44:13

Sarevock :d) Je débarque :p) Je vois des posts sur l´amitié virtuelle :)

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:45:15

bye tt le monde et à jamais sur ce forum pourrave!!
celui qui veut mon pseudo me mail! même tt mes pseudos ( personne?? je m´y attendait)
au revoir tt le monde!!

trotro72
trotro72
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:46:34

:doute: Oula mais qu´est ce qu´il vient de se passer ? :malade:

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:47:35

samcore Posté le 10 novembre 2004 à 18:43:29
oh oui, je pense ce que je veux. et je voies erdo actuellement comme un gars assez minable qui a à moitié disjoncté et toi comme un jeune bonhomme qui comprend pas garnd chose, même s´il se gratte le menton

acable moi si tu veux!!
pour moi tu es un gars qui n´a jamais eu d´amis ou alors qui s´est fait jeter avec une telle puissance qu´il ne croit plus en l´amitié et qui se protège en disant qu´il n´apprécie personne...

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:48:18

trotro72 Posté le 10 novembre 2004 à 18:46:34
Oula mais qu´est ce qu´il vient de se passer ?

c´est ce que je cherche à savoir depuis le début
mais comme samcore a raison, on ne me répond pas

trotro72
trotro72
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:49:03

Des histoires avec sam ? Bah faut pas quitter le forum pour autant :) On se demande qui n´en a pas eu avec lui ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment